AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:25

©️ Crédits

Shawn Aaron DAVIS
feat Ian Somerhalder


« Il est toujours facile d'obéir, si l'on rêve de commander. »


Carte d'identité

24 ans
17 Juin 1986 , Grece
Gilded Youth
Homme d'Affaire
Fiancée
Le mystérieux Disparu
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ?Je vais me marier a la femme que j'aime alors je pence que je suis chanceux !
Que pensez-vous de Gossip Girl ?Gossip Girl heu ... elle est chainte qu'elle regarde sa vie au lieu de regarder la notre !

Le récit de votre vie


17 juin 1986 :

Un médecin : Poussez Madame, Pousez on y est presque

La femme poussa de toutes ses force pour mettre au monde son fils quand le père qui assistait à la scène cria"CONTRACTION" la femme cria

Un médecin : Soufflez, soufflez

La jeune femme souffla

Un médecin : Poussez, il arrive

Ce que fit la jeune femme immédiatement , 30 minutes plus tard : un bébé pleur, une mère le porte essoufflé parce qu'elle avait fait, un père sourit regardant son fils .

La personne qui venait de naitre s'appelait Shawn ... Shawn Aaron Davis, futur homme né en grece !

24 ans plus tard Shawn, est parti de la grece après sa majorité pour aller en Amérique ... Il y a laissé sa femme avec qui il est encore marié, il est encore marié alors qu'il aime une femme avec qui il va d'ailleurs bientôt se marier, vous allez me dire deux femmes, il en aime qu'une Chelsea, mais sa femme ne veut pas divorcer .

Shawn est homme d'affaire, et d'ailleurs il avait un voyage, mais le jour de son retour Davis n'était pas la, tout le monde le croyait mort et son épouse en à profiter pour le tromper, ce qu'il ne sait évidemment pas ! Et c'est il y'a quelque semaine que celui si est rentrée dans le but d'épouser la femme qu'il aime .

Le temps passe vite, trop vite mes pas assez pour ne pas avoir de secret ... !

Revenons quelque année en avant a la rencontre de Shawn et de Chelsea :

La famille DAVIS était inviter chez la famille ATWOOD , c'est plus tard dans la soirée :

Shawn : et alors tu fais quoi dans la vie ?

Chelsea : Étudiante en Mannequinat

Shawn : Ah ... une futur mannequin !*C'est clair qu'elle a le potentielle pour !*

Chelsea : et toi ?

Shawn : Homme d'Affaire

Chelsea : Ah Ok !

Shawn : Depuis quand t'intéresse tu aux mannequinat ?

Chelsea : Depuis que je suis petite , j'es toujours aimer ça en fait !

Shawn : D'accord
C'est ainsi que le mystérieux disparue et la femme a hommes, comme dirait si bien notre chère Gossip Girl se rencontrèrent et c'est par la suite que les parents de ceux-ci fit affaire et força la main pour faire fiancer ces deux la !

Maintenant si on venait encore plus en arrière on pourrait y voir la femme qui est marié à Shawn vous savez la femme en grece qui ne veut pas divorcer, regardons cette histoire d'un peu plus près :

Shawn : Agathe

Agathe (sa femme caché) si on peut dire) : Oui chérie

Shawn : Je suis amoureux de toi depuis quelque temps

Agathe : Oui moi aussi

Shawn : tu es la femme de ma vie ... Epouse moi !

Agathe : (lui sautant dans les bras) Oui ... Oui et Oui

Ils s'embrassèrent et c'est neuf mois plus tard que ces deux la se marièrent seulement Shawn compris qu'il avait fait une erreur et qu'il ne l'aimait pas

Shawn : Agathe ... je peut te parler ?

Agathe : Oui

Shawn : Il faut qu'on arrête de se voiler la face tous les deux !

Agathe : C'est à dire ... ?

Shawn : On n'est pas fait pour être ensemble

Agathe : Pourquoi tu dis sa ?

Shawn : Sa crève les yeux, ça fait trop longtemps que je ne t'aime plus et moi je ne le remarquais pas !

Agathe : Mais enfin ...

Shawn : Non il faut arrêter

Agathe le frappa, énerver, elle l'aimait

Shawn : Ecoute je suis désolé mais je ne pourrait pas continuer, on va divorcer !

Agathe : Alors, ça jamais ... Tu entends Jamais !

Shawn : Je veut serieusement divorcer Agathe

Il se disputait pendait quelque minute, et le divorce n'eut jamais lieu à cause de qui ?, de cette Agathe d'ont personne en Amerique n'en connait l'existence !

Comment va t'il prendre l'aventure de Chelsea s'il arrive à l'apprendre ? Comment va t-il faire si Gossip Girl découvre son secret ? Affaires à suivre ... !



Partie HRPG

Personnage interprété : poste vacant
Prénom – Pseudo : Maxime
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Par Johanna , mais j'étaie déjà venu faire ce personnage mes avait laisser tomber par la suite
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ?j'avait envie de m'amuser sur un RPG comme sa
Points à améliorer sur le forum ?
Commentaire(s) : Super Fow' Smile


Dernière édition par Shawn A. Davis le Lun 20 Sep - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue0/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:39

Bienvenue à toi (aa)
*Bizarrement je sens que ca va chauffeur :O*
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:39

Merci

*xD*
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue17/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:11

Bienvenue ^^
Je pense que tu n'as pas remarqué mais ton perso est dit né en 1786 dans la partie histoire de ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:31

Mince xD je vais changer sa Merci de me le dire Smile et Merci de me souhaiter la Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue67/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:39

Bonsoir et (re)bienvenue (:

Je te souhaite tout d'abord, bonne chance pour ta fiche, par contre, je vais faire une modification dans ton pseudo, parce que tout le nom en majuscule, non. Bref, ça ne changera pas grand chose.
Par contre, relis-toi correctement par la suite avant de poster, le langage sms, c'est pas le top pour un rpg Wink.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:08

Merci Smile ! Ou sa le langage SMS ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue67/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:16

Citation :
Par Johanna , mes j'ete deja venu faire ce personage mes avait laisser tomber par la suite

Notamment ici, mais pour le reste j'ai remarqué des fautes d'accord donc n'hésites pas à te relire (= Si tu as des soucis d'ailleurs, n'hésites pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:18

Ah oui excuse moi j'essayerais d'en faire moin mes il sur que je suis très nul en Orthographe ! Je doit taper quoi sur Internet pour me corriger ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue67/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:52

Si tu veux corriger un maximum de tes fautes, j'entends souvent parler de Bon Patron, sinon par exemple moi j'utilise Open Office pour taper mes rps etc. et ça corrige pas forcément les fautes d'accord, mais les fautes d'orthographe c'est sûr. Bon, je ne suis pas non plus super calée dessus j'ai pas la science infuse, mais je me débrouille, alors si tu as des doutes parfois (que ce soit pour un accord, un mot ou une syntaxe) ma boîte mp est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue17/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:06

Je t'en pris ^^
En échange tu me réserves un lien hein. J'ai que des amiEs lol
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:10

Ok Merci Alexie Smile Lool !

J'ai fini ma présentation :p !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue0/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:21

Je te valide donc et au passage j'adore ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:24

Merci et Merci xD Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Mar 21 Sep - 17:21



    ▬ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Mar 21 Sep - 17:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Left_bar_bleue73/100Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:00

Bienvenue sur le forum ^^ (désolé pour le retard)
Apparemment, nos histoires vont se retrouver mêlées Mister Davis ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Vide
MessageSujet: Re: Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le mystérieux disparu : Shawn A. DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-