AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:51

On peut jouer sur le fait que tu as un physique très intéressant. Elle ne demande rien de particulier, j'imagine. Elle veut juste un enfant à qui donner ce qu'elle n'a pas reçu. Seulement, je doute qu'elle aimerait répondre à son futur enfant que son père n'était qu'un dealeur de bas étage (en exagérant bien entendu).

Autrement dit, mis à part ton physique dans l'immédiat, je ne vois pas grand chose ... :S
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:25

Hmmm ... peut-être son caractère, sa force, son tempérament ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:27

Mmm' oui, à mon avis oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:27

M'enfin si ça colle pas, on se cherche autre chose hein (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:29

Non, je pense que ça pourrait coller. Cependant, il faut voir ça par RP à mon avis beau gosse Wink !

Enfin, dès que nous aurons du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:31

Ok ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:44

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:06

Petite remise à jour de mes liens. Si je vous ai oubliés, frappez-moi dites-le-moi !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-