AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:54



    Tout est possible (:
    Après avoir lu ta fiche de présentation, nous pouvons avoir un lien basé sur ta capacité à jetté les hommes. Bien entendu si tu as trop de liens basé sur cette caractéristique, nous chercherons autre chose. love

    Alors, j'avais une idée que nous devons développé puisque c'est simplement la base. Il nous faudra trouvé un contexte et tout ce qui faut pour faire un bon lien. Mon idée était que Kyylia & Nathanaël étaient proche par la séduction mais très respectueusement ! Ils seraient devenu de très bons amies, mais ne rate pas une occasion pour se séduire. Ils n'y a encore jamais rien eu entre eux, juste beaucoup de séduction peut-être même trop. Cependant en tant que très bons amies, ils pourraient être confidents, ou lui pourrait être son protecteur. Un petit quelque chose en plus qui les démarquent avec toujours beaucoup de séduction. Ils auraient pu se rencontré en soirée, Nathanaël aurait pu remarqué le petit jeu de Kyylia & c'est à ce moment qu'ils ont voulu se séduire. Mais pour une raison qui t'es propre, tu n'as pas été comme avec les autres avec lui. Tu t'es confié et bien qu'il soit un salaud il a quand même un coeur et c'est comme ça qu'ils sont devenu proche.

    En effet c'est très, trop brouillons mais je n'arrive pas à mettre mes idées en place. --
    Si tu as un peu compris l'idée du lien, je te laisse en confectionné un qui s'en rapproche si ça te conviens ou sinon je te laisse me donné une idée et on développe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:30

Moi aussi moi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:31

On joue au jeu de la séduction ? ♥ #PAN#
J'adore ce scénario o.o
Je connais le mot mais je sais plus exactement >.<"

Enfait, je pense qu'il faudrait faire un sujet pour avoir précisément l'idée, mais un sujet "Retour in the past", en gros, quand ils se sont connus, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:33



    Oui, je vois ce que tu veux dire (:
    Ca peut être une bonne idée de " concevoir " notre contexte par RP directement !
    Je te MP pour en discuté !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-