AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Opal C. Wellington (FINIIIIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:50

©️ Peach

Opal Cristal Wellington
feat Kaya Scodelario


« On peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais. »


Carte d'identité

19 ans
11 janvier 1991, en Pologne
Back Streets youth, mais Opal est enfaite très riche, elle habite dans un appartement luxueux etc... Elle a décidé de caché sa richesse, mais gossip girl rode....
étudie la littérature
Célibataire, enfin c'est ce qu'elle laisse prétendre car c'est loin de la réalité....
C. ou Cristal
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Si vous pensez que couchez avec le copain de votre meilleure amie veut dire être fidèle, alors je le suis sûrement.....Mais si au contraire, vous prenez ça comme la pire chose qu'il existe, alors je suis horrible en amour... Mais ne vous méprenez pas, je suis comme ça et il va falloir vous y habituez....
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Disons, que je détesterais que mes secrets soit révélés au grand jour, mais si ça doit se passer comme ça alors.....

Le récit de votre vie

«La nuit n'est peut être paupière du jour. »


Un rayon de soleil filtra par la fenêtre, il était chaud et agréable. Puis, de petites gouttes de pluie venait freiner leur course folle sur l'énorme vite. Je remis habilement une petite mèche ébène derrière mon oreille, reprirent petit à petit mes esprits. J'avais fait un rêve, un horrible rêve. Il était terrifiant, enfin pour moi. J'étais dans un parking, je courrais puis la barrière derrière moi se refermait. Puis...plus rien.... Je faisais ce rêve depuis la nuit des temps, pourtant à chaque fois, il était plus intense, plus fort, plus marquant. C'était quelque chose d'énorme, de fort contre lequel je n'avais aucune chance. J'étais comme ça. Terrifiée. Quand tout à coup, le bruit d'une petite chaînette qui tintait à mon coup me sortit de ma torpeur. Je la pris délicatement dans l'embouchure de la petite chemise de soie que je portais et la regarda. Elle était si belle, si précieuse. La petite opale scintillait sur le bout de mes doigts. Je la serrais très fort, c'était l'objet le plus précieux que j'avais.
«Du chaos, née une étoile.»

- Hey Lex, tu viens ?
- Ouais c'est bon j'arrive !
J'arborais un jeans slim plus un t-shirt piqué dans la garde robe de mon frère, je n'avais évidemment pas négligé mon contour de l'œil au khôl noir. Pourtant, j'avais attaché mes cheveux, enfaite je ne savais même pas pourquoi. Je descendit les escaliers au pas de course et vit Alexei qui m'attendait. Lui aussi n'avait pas changé, et franchement, ça me rassurait....
- Tu te casse ou ? Lui dis-je d'une voix cynique, un peu prétentieuse. Il me regarda d'un drôle d'air, puis me dit:
- Cette invention qui s'appelle le Starbuck, tu connais ?
- Très drôle ! J'hésitais une demi-seconde, il avait des idées tellement folles des fois, qu'on y réfléchissait à 3 reprises avant de dire oul. Mais bon qu'avais-je comme autre choix.... Je montais dans sa vieille Mini Cooper, ça n'avait pas changé. Quelques bières parterre, des horrible tache sur les sièges, une musique rock style année 70, mais qu'est-ce que j'aimais ça ! C'était ça que j'aimais, j'aimais rire, vivre, boire, fumer, aimer mais je détestais le calme. J'étais comme ça.
Quand tout à coup, il me lança
- Une bière tiède ça te dis ? Je souris. Il n'eut pas une once d'hésitation, il m'envoya une heineken en plein dans la figure ! Je me reteins de répliquer à son geste, ce qui était très dur ! Le moteur ronronna, puis au bout de 5 minutes, il démarrait.
- Et puis alors, avec le vieux ça va toujours aussi mal ?
- A ton avis ? Mon grand-père.... je le détestait. Toujours après moi. A chaque fois, il utilisait ses relations, à chaque fois il menaçait les seules amis que j'ai eut dans ma petite existence, il m'avait à chaque fois pourrit la vie. Ouvert une plaie qui ne cicatrisera sûrement jamais. Jamais il ne changerait, j'en était convaincue.
Pourtant, j'avais appris à regarder la vie d'un autre angle, j'avais découvert les joies de l'adolescence, pour la première fois de ma vie, j'avais été aimée pour ce que j'étais. C'est sans doute ça le plus important.... Mais bon, la vie continuait, c'était sûrement ce que j'avais tendance à oublié. Ma vie, mon amour, mes amis, c'était ça qui comptait....
Un jour, il découvrira le mal qu'il m'a fait, alors peut être il s'excusera enfin. Peut être qu'il me prendra dans ses bras comme tous grand-pères le font à leurs petits enfants. Peut être, qu'il m'offrirais le petit cheval Barbie que je voulais à tout prix pour mon anniversaire. Peut être qu'il découvrira que son avis ne compte plus maintenant. Peut être qu'il verra enfin qui je suis vraiment...
Je ne pu m'empêcher de sourire, j'étais moi, enfin à New York, heureuse et bien avec moi. Pourtant, je savais qu'un jour la vérité éclaterait, et que ce jour là, alors je serais prête...
Je sortis de la voiture regardant autour de moi.
Non, ce n'était pas un starbucks, non c'était la plus grande boîte, et la plus huppée de tout New-York, alors c'était ça... Je laissais tout ces souvenirs dans la voiture et ouvrit la portière. J'allais de l'avant, ainsi je voulais vivre maintenant, heureuse....




Partie HRPG

Personnage interprété : (poste vacant, scénario, inventé)
Prénom – Pseudo : Anthracite
Âge : tralalala tu ne le sauras pas
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus vraiment, mais ça fait un moment que j'hésitais à m'inscrire. J'ai également fait un essai de design sur Bazzart sous le nom de vintagetc. D'ailleurs je pense réessayer
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Je cherchais un forum pareil depuis longtemps il est vraiment parfait !
Points à améliorer sur le forum ? IL EST PARFAIT !
Commentaire(s) : superman


Dernière édition par Opal C. Wellington le Mer 6 Oct - 20:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:03

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bave
Bienvenue sur le forum babe :')
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:04

Merciiiiii !
supermoi
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:47

Bienvenue sur le forum !! \o/
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue17/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:28

Merci beaucoup tout le monde saut
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue0/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 7:14

Bienvenue sur le fo'

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:34

Bonjour !

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:00

Oui se serait vraiment super !
je suis assez débordée !
J'ai plein de choses à faire !
Une petite semaine de plus se serait possible ? angel
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue0/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:06

De mon côté il n'y as pas de soucis concernant le délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:41

Pas de problème, il ne fallait pas hésiter à nous prévenir hinh ! Smile

Bref', semaine accordée, tu as donc jusqu'au 26 septembre pour l'instant. (si par la suite tu prolonges le délai, n'hésites pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:43

Merci beaucoup beaucoup ! loveee
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:25

Désolée de ce petit retard !
Mais je finis ma fiche aujourd'hui ! supermoi
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:23

Pas de soucis, si tu as encore besoin de quelques jours n'hésites pas (=
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:30

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:37

Ok ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:42

Bienvenue ! Very Happy
Kaya :plop:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:43

Merci !
je suis désolée, mais je n'aurais pas le temps de la finir aujourd'hui je pense que mercredi oui !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:47

Okep, ça marche, merci de nous avoir prévenu Wink (j'espère que ce sera bon cette fois^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:48

Oui cette fois promis c'est OK !
Veut pas vous quitter moi cryin
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:20

Bonsoir !

D'après ce qui étais prévu, tu aurais dû finir ta fiche de présentation. Si tu as un soucis (personnel ou autre), tu peux m'envoyer un mp, parce que là j'ai l'impression de passer pour une harceleuse X'D.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:27

Non non pas du tout !
Là, j'ai trop honte U____U
J'oublie tout le temps, c'te honte j'vous jure....
Je vais essayer cette semaine, je suis encore mille million de fois désolée, je vais vraiment me dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Left_bar_bleue67/100Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:28

D'accord ça marche !

Si tu veux je peux t'envoyer un mp tous les soirs pour te le rappeler mais tu risques d'en avoir marre XD.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:28

Ouiiii ! se serait super comme ça au moins j'oublie pas XD !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Vide
MessageSujet: Re: Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Opal C. Wellington (FINIIIIE !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Opal C. Wellington (FINIIIIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-