AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

THE it girl 's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:59

THE it girl 's Links. Xf95bk

« That's immortality my darlings. »

Naomi est née le 21 juin 1990, à New York. La famille Rivera avait prit toute les dispositions pour accueillir un si jolie bébé. Ils avaient fait construire une grande villa aux alentours de New York, à Westchester. Massie eut une enfance plus qu'heureuse, issue d'une famille plutôt riche. John Rivera ramenait l'argent à la maison et Kim le dépensait et s'occupait de sa petite fille. A l'age de 3 ans, elle commença le chant et la danse, poussée par sa mère, ex-chanteuse à succès. Elle développa des aptitudes importante dès la maternelle, dont son père était très fièr. Elle rentra au collège avec un an d'avance et entama son règne à l'OCD school, une école privée très select. Elle était très amie avec Dylan Marvil, Alicia Block et Kristen Gregory, ses trois meilleures amies. Mais le rêve dans lequel elle vivait fut perturbé par l'arrivée de la famille Lyons, hébergée chez les Rivera. Leur fille Claire représentait tout ce que Naomi detestait. Pas de style, un carractère en retrait... Elle perturbait toute sa vie de famille pour en fait lui piquer sa place malgré ses défauts. Une guerre sans merci fut suivie d'une accalmie, ce qui permit aux deux jeunes femmes d'apprendre à se connaitre. Elles sont toutes à l'unniversité depuis quelques années.

Très aventureuse, Naomi a fait de nombreuses bêtises qui l'ont parfois étant jeune conduit dans les bureaux de la police de New York. Rien de bien grave mais de quoi montrer qu'elle n'était pas aussi sage que le prétendaient certains et qu'elle n'en était pas pour autant folle. Elle a toujours revendiqué sa liberté et a toujours été un peu garce. Elle est fille unique il n'y avait donc qu'elle sous le feu des projecteur, il n'y avait qu'elle dont l'attitude pouvait affoler ses parents : elle ramenait des garçons à la maison, elle allait en cours bourrée, elle organisait des fêtes d'enfer chez elle qui se terminait avec un camion de pompier devant le grand portail mais en attendant, elle était intelligente, présidente du conseil étudiant, capitaine des cheerleaders de son lycée et elle était la fierté de ses parents parce qu'elle était sortie avec le fils du maire de New York. Naomi a un don pour minimiser les choses et en faire paraitre d'autres plus importantes qu'elles ne le sont réellement. Manipuler est son deuxième prénom. Vous l'aurez comprit, elle est donc une grande provocatrice qui sait utiliser les mots dans son propre intérêt et qui se préoccupe parfois un peu trop de sa propre petite personne. Aujourd'hui on peut dire avec justesse que son règne n'est pas prêt de fléchir et qu'elle ne donnerait pour rien au monde son rôle aux autres.

Son caractère a beaucoup changé durant ses dernières années. Avant l'arrivée de la famille Lyons, Naomi était une petite garce pourrie gâtée qui n'en faisait qu'à sa tête. Entre temps, Claire est arrivée et a chamboulée toute la vie de la jeune femme qui se sentait menacée à tous points de vue. Son père a été promu dans le droit et compte bien passer le flambeau à sa fille, qui a été très affecté par les nouvelles idées de son père, devenant une jeune femme un peu bohème et écolo, n'ayant pas accès à l'argent de son père, par principe. Elle n'en était pas moins sublimement habillée, maquillée et coiffée. En effet, Naomi a toujours accordé une grande importance à son look. Pour elle, l'apparence passe avant tout. Elle juge par cela et elle sait bien qu'elle est jugée elle aussi en permanence. En tant que fille du riche John Rivera, elle avait le devoir d'être présentable vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Toujours à la pointe de la mode, elle connait les plus grands créateurs. Toujours maquillée et coiffée à la perfection, tout en discrétion. C'est une jeune brune de taille moyenne qui adore prendre de la hauteur perchée sur ses talons à 400 dollars. Complètement obsédée par la mode, elle pourrait claquer un compte en banque sans y faire attention.


Intelligente • Manipulatrice• Spontanée• Hereuse de vivre• Etourdie• Exigeante• Meneuse • Souriante• Indépendante• Belle• Têtu • Sublime • Brillante • Passionnée • Fragile • Provocatrice • Créative • Originale • Fétarde •





THE it girl 's Links. Sanst11



✗ » Étudie le droit.
✗ » 20 ans.
✗ » « more about her »


« Vivre sans amis c'est mourir sans témoin. »



Née à New York fille unique adore être le centre de l'attention de tous, et fait tout pour a déjà volé plusieurs fois étant plus jeune s'est également déjà retrouvée en garde à vue pour excès de vitesse et abus d'alcool heureusement, manipulation est son second prénom adore cette recherche perpétuelle d'adrénaline ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle d'une situation a pratiqué des cours de danse et gymnastique sportive étant enfant s'en est sortie avec une moyenne plus qu'honorable aux sats parle presque couramment le français adore sortir et faire la fête ne résiste pourtant pas autant qu'elle le voudrait à la tentation de l'alcool très ambitieuse quant à son avenir mais reste réaliste assez colérique, elle s'enflamme rapidement ment comme elle respire se sent supérieure à la majorité des personnes, et ne le cache pas elle est capable des pires crasses tout comme d'une certaine et surprenante affection avec certaines-rares- personnes qu'elle apprécie possède 300 paires de chaussures ne supporte pas de porter deux jours de suite les mêmes vêtements n'hésite pas à profiter de la naïveté et gentillesse de certains est claustrophobe, mais peu de gens le savent assez autonome a déjà été suivie par une psychologue ancienne présidente du conseil étudiant et capitaine des cheerladers de son lycée donne souvent des surnoms ridicules adore les garçons a tendance à les utiliser puis les jeter comme de vieilles chaussettes ne s'attache à eux que très rarement ...


Dernière édition par Naomi A. Rivera le Mar 28 Sep - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:59

THE it girl 's Links. 11v0ghu
Alexis K. Brighton (Blake Lively)
Depuis qu'Alexis a appris que Naomi était l'ex de Jake, c'est la guerre. Pics, lancer des rumeurs, Alexis ne sait plus quoi infliger à Naomi. Après tout elles pourraient bien s'entendre, si seulement Naomi n'avait pas approché Jake pour la deuxième fois ...




Spoiler:


Dernière édition par Naomi A. Rivera le Jeu 7 Oct - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:59

THE it girl 's Links. 2jczwr4
Jake A. Wright (Chace Crawford)
Jake et Naomi se sont connus à l'arrivée de Jake à New York. Ils sont sortis ensemble pendant 1 an jusqu'à la mort de son père. Les mois qui ont suivis ont rendu leur relations ambigües. Ils savaient que leur histoire n'étaient pas finie. Mais Alexis et arrivée et leur lien s'est effacé. Mais maintenant qu'Alexis n'est plus de la partie, Naomi a bien l'intention de le récupérer, mais bien sur, non sans jouer.


Spoiler:


Dernière édition par Naomi A. Rivera le Jeu 7 Oct - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:59

+3
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
THE it girl 's Links. Left_bar_bleue67/100THE it girl 's Links. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:46

Hep (:

J'ai vu que tu avais fait une demande de lien avec Ja', enfin celui sur l'ambiguïté. S'il accepte, je te veux comme rivale (aa).
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:03

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:12

Apparemment, tu avais un lien avec l'ancien Jake qui serait intéressant de garder ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:19

Oui ! Very Happy Il faut que tu contact Alexis mais sinon moi je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:22

C'est justement elle qui m'en a parlé. Tu saurais me dire quel était ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:26

On avait pas d'idées précises, juste un lien ambigue,
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:28

Aah ! Donc on le définit maintenant ? Vous vous étiez déjà dit sur base de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:29

En gros, j'au rais bien voulu soit ex, soit le jeu du chat et de la souris qui aurait fait d'Alexis et moi des rivales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:35

Heum ... pourquoi pas un mélange. On pourrait être sortis ensemble pendant un an (depuis mon arrivée jusqu'à la mort de mon père). Après on aurait gardé une relation assez ambigüe, on n'était pas ensemble, mais ça se sentait bien qu'on aurait bien tenté une nouvelle histoire, mais c'est là qu'Alexis a débarqué et je t'ai complètement laissé tombé, enfin je ne te portais plus aucune attention, ce qui te dérangeait fortement. Dès que tu as appris que nous n'étions plus ensemble, tu as décidée de me mettre le grappin dessus. Mais joueuse comme tu es, tu décide de ne pas aller directement droit au but, préférant me faire languir, de manière à ce que tu sois sûre que j'aie envie de toi. Et puisque tu sais que ça dérange Alexis, tu ne te gène pas pour me faire tes petits tours de séduction en public.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:38

Wow. J'aurais pas pu faire mieux, j'adore, c'est parfait !
Par contre, je vais changer Rachel Bilson pour Vanessa Hudgens j'espère que ça ne te dérange pas Smile



EDIT Alexis | Ça va être la guerre ma cocotte diable
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:43

Non, pas de souci, tout roule alors (:
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
THE it girl 's Links. Left_bar_bleue67/100THE it girl 's Links. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 21:57

Voilà le lien que j'avais préparé :
Citation :
•• (f) Une rivale  en rapport avec le lien d'ambiguïté de Jake  : Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je pourrais sans doute t'apprécier, après tout tu n'as pas l'air si terrible que ça. En fait, si je déverse autant de haine sur toi, et si je grince autant des dents en entendant ton nom c'est uniquement parce que toi, oui toi, tu as osé le toucher, oui, tu as osé poser tes yeux sur lui. Je me doute qu'il se trame quelque chose entre toi et Jake, et je ne peux rien faire pour y changer, si ce n'est de cultiver encore plus d'aversion et de jalousie envers ta personne.
Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:04

Moi ça me va si tu peux ajouter qu'on a déjà eu une histoire avec Jake, sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
THE it girl 's Links. Left_bar_bleue67/100THE it girl 's Links. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:09

D'accord.
Je note ça de côté et je fais ça sûrement demain (=
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:10

Parfait, moi aussi Very Happy
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

THE it girl 's Links. Vide
MessageSujet: Re: THE it girl 's Links. THE it girl 's Links. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

THE it girl 's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-