AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 18:55


*Où la coincer ? Où la coincer ?* Voilà ce qui me hantait depuis deux jours. Je passais mes nuits, en rêve ou bien éveillée, à trouver un moyen de me confronter à elle. Pas besoin de chercher ce que j'allais lui dire, ça je saurais improviser le moment venu. Non, je cherchais plutôt l'endroit où je serais certaine de la trouver. Il n'y avait aucune chance qu'elle accepte une invitation. D'autant plus maintenant que l'article avait été publiée sur Gossip Girl. C'était d'ailleurs ce dit-article qui m'avait enragée deux jours auparavant, me confirmant l'aventure d'Alex que j'avais déjà deviné et me révélant l'identité de la pétasse qui avait couché avec lui par la même occasion. Il fallait donc que je devine où la trouver pour lui balancer ses quatre vérités. Mais finalement, une question m'ouvrit les yeux : Quel est le meilleur endroit pour trouver une fille de la jeunesse dorée ? Dans les boutiques de luxe, évidemment !

Ce matin-là, j'enfilai donc ma robe rouge préférée, celle que j'avais dénichée dans une petite boutique française de Manhattan. Après une petite séance coiffage et maquillage, j'attrapai au vol mon sac à main et ma veste en jean bleue, fermant ensuite la porte de mon appartement. J'hellai un taxi et me fit conduire au coeur de la Big Apple, bien décidée à trouver Chelsea coûte que coûte.

Je cheminai à travers les rues principales depuis plus de deux heures et demi, entrant et sortant des boutiques à une vitesse qui devait étonner les vendeuses, principalement celles des magasins dans lesquels j'avais mes habitudes. Pour l'instant, aucune trace d'elle. Mais je ne perdais pas espoir. J'entrai alors chez Macy's, persuadée que ses dix étages satisferaient mon attente. Et là, parmis les parfums Dior et Chanel, je trouvai enfin mon bonheur. Enfin, mon Horreur, devrais-je dire. Sans pouvoir me contenir plus, je me ruai sur elle, la saisissant par le bras pour l'obliger à me faire face.

    - "Alors, t'es fière de toi ?!?", lui balançai-je à la figure avec mon regard le plus noir.

J'avais conscience que je la serrais un peu trop fortement mais je m'en contre-fichais. Elle pouvait bien souffrir un peu, c'était si léger par rapport à ce qu'elle avait osé faire ! Qu'elle ne joue pas les innocentes, elle savait parfaitement qu'Alexander était en couple ! Je contenais la rage qui montait en moi avec une vivacité hors-norme, s'insinuant dans chacune de mes veines. Mon sang bouillonnait même tellement que mes doigts commençaient à trembler légèrement. Les yeux plantés dans les siens, je lui jetai d'un ton méprisant :

    - "T'es vraiment une ordure !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 21:33

Aujourd'hui, j'avais envie de me changé les idées car l'avant veille j'étais resté chez moi, après la parution de l'article je n'avais pas vraiment eu envie de sortir. Pour que tout le monde me voit et me pointe du doigt, oui, après tout, faisant partie de la jeunesse dorée c'était aussi se faire connaître. Je savais donc que si je sortais on allait me posé des questions et autres choses de ce genre. J'avais donc préféré resté chez moi tranquillement de plus qu'il n'avait pas fait beau alors je me suis dis, encore une raison pour ne pas sortir. Puis, je n'avais pas vraiment envie de tombé sur Shawn ou sur Abigail voilà pourquoi je ne répondais pas a leurs appels ou leurs messages. Concernant Alexander, j'ai demandé à le voir au plus vite afin que l'on discute lui et moi à ce sujet, ca ne pouvait plus duré. De plus que Abigail et Shawn étaient sûrement au courant désormais de toute cette histoire. Il faudrait donc désormais trouvé une solution pour cela, j'avais déjà essayé d'évité Alexander, de tenter de l'oublié et ne plus le revoir mais nous sommes attirés et donc impossible. Bref, ce matin, je me suis levée et vêtue d'une robe assez courte avec des ballerines puis un bandeau aux cheveux que j'avais lissée. J'avais envie de faire un peu de shopping et c'est donc pour cela que j'ai décidé de choisir d'aller au magasin de parfums. Je cherchais donc un parfum entre ceux de Chanel et Dior en hésitant entre ceux des deux marques. Soudain, alors que je ne m'y attends pas, une jeune femme me prends par le bras en serrant un peu ce qui me fit sursauté et fait tombé le parfum que je tenais.

_Pu*in tu pouvais pas faire attention toi ! En effet, je venais de faire tombé le parfum qui fit qu'il se brisa au sol en mille morceaux ! - "Alors, t'es fière de toi ?!?" Soudain, je remarquais que la jeune femme s'agissait en réalité que d'Abigail, la petite amie de l'homme que j'aime. Je comprenais donc pourquoi la jeune femme venais me serré par le bras mais je ne me laisserais pas faire, enceinte ou pas. _Et d'abords tu me lâches ! Je la poussais légèrement sans pour autant la faire tombé, juste de façon à ce qu'elle me lâche et que je sois tranquille. Je n'avais pas vraiment réfléchie à ce que je dirais à Shawn et Abigail lorsque je viendrais à les voir et la, je n'avais rien prévue. - "T'es vraiment une ordure !" Oui, je savais qu'elle m'en voulait en même temps, j'aurais été à sa place j'en aurais voulue à mon copain et la fille avec qui il couchait. Seulement, lorsque les sentiments prennent place, arrêté est une chose beaucoup trop difficile et désormais je ne savais comment me sortir de ce pétrin. _Ecoute, avec Alexander ce n'est pas qu'une simple relation de sexe, c'est plus que sa, on est attirée l'un par l'autre voir si ce n'est pas plus. Je soupirais, oui, avec Alexander ce n'était pas seulement une histoire de fesses mais bien plus que sa, on était attirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 22:04

Après le bruit fracassant du flacon de parfum se brisant au sol, ce fut l'odeur qui fut gênante. En effet, le liquide dorée s'était répandue par terre, libérant tous ses arômes luxueux. Le seul problème, c'était qu'une telle dose d'un coup en était étouffante. Elle montait à la gorge, emprisonnait mes narines si bien que l'air passait difficilement. J'avais cependant assez de force encore pour faire face à Chelsea de manière convaincante. Il faut dire que la rage et la haine révèlent en vous une énergie secrète plutôt surprenante et agréable. Je restai donc droite, fière et près d'elle, bien qu'elle m'ait repoussée pour que je lâche son bras. J'avoue que j'avais une telle envie de lui rentrer dedans que je ne pouvais rester éloignée d'elle. J'avais comme le besoin irrépressible de pouvoir l'attaquer physiquement à chaque instant. Une manière de garder le dessus, sans doute. En tous cas, Chelsea ne s'était pas démontée et avait même répondu rapidement :

    - "Ecoute, avec Alexander ce n'est pas qu'une simple relation de sexe, c'est plus que sa, on est attirée l'un par l'autre voir si ce n'est pas plus."

    - "Tu as peut-être réussi à le mettre dans ton lit mais ne te fais aucune illusion, Alexander est avec moi et ce n'est pas près de changer ma vieille !" répliquai-je, agressive et rageuse.

J'aurais voulu l'étriper, l'étrangler sur place. Elle ne reconnaissait même pas qu'elle avait fait une énorme erreur à coucher avec un mec casé ! Cette saloperie aurait mérité une correction monumentale. Cependant, j'étais assez maître de moi-même pour réaliser que j'étais censé être enceinte. Si je voulais être crédible auprès d'Alex, tout le monde devait me croire entrain de porter un enfant. Même Chelsea. Je profitai donc de la gêne occasionnée par le déversement du parfum à nos pieds pour feinter un malaise. Une main contre ventre, l'autre sur le front, je glissai maladroitement pour m'asseoir au sol. J'étais certaine d'avoir réussi à obtenir un teint livide, tant la forte odeur me gênait. Mes yeux ne fixaient plus rien. La chaleur ambiante faisait perler des gouttes de sueur sur mes tempes ... Oui, un vrai malaise. Après quelques secondes à tenter de reprendre mon calme, je levai la tête vers une Chelsea immobile. Pfff ... même une fille qui s'écroule devant elle ne lui faisait rien ! *Quelle saloperie !* Je la regardai donc pour lui faire comprendre d'une voix faible :

    - "Je porte son enfant. Qu'est-ce tu crois pouvoir lui offrir de plus fort que ça ? Nous serons liés à tout jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 23:00

Elle venait de me lâcher et heureusement car je sens que j'aurais été obligée d'appeler la sécurité si elle aurait continué ! Je ne me laisserais jamais faire par une fille du type d'Abigail même si c'est moi et Alexander qui la faisons souffrir. Mais bon, l'amour se contrôlent-ils après tout car si c'est le cas alors il faudrait m'expliquer ce remède que je n'ai pas encore trouvé à ce jour. - "Tu as peut-être réussi à le mettre dans ton lit mais ne te fais aucune illusion, Alexander est avec moi et ce n'est pas près de changer ma vieille ! Désormais qu'elle m'eut dit cela, j'avais une envie de rire, non pas un rire nerveux mais seulement j'avais envie de la blessé encore plus ! Je ne voulais pas faire sa par méchanceté mais pour dire tout simplement qu'il l'aurait quitté si elle n'aurait pas ce bébé. _Je vois que tu ne veux pas comprendre ou alors tu fais exprès mais Alexander ne t'aime plus, il m'aime moi. Et si il est avec toi c'est tout simplement car tu es enceinte et qu'il ne peut pas abandonné son enfant comme sa sinon crois moi, il t'aurait quitté ! Oui, je venais de lui dire que Alexander l'aurait déjà quitté si elle ne serait pas enceinte tout simplement pour lui faire comprendre qu'il ne ressentait plus rien vis à vis d'elle. Certes, il avait sûrement été amoureux d'elle, après tout ils étaient en couple depuis plus de trois ans. Mais bon, ce ne sont pas toutes les relations qui durent et il faut dire que celle d'Alexander et Abigail n'allait plus duré et ils feraient mieux de la terminé ! - "Je porte son enfant. Qu'est-ce tu crois pouvoir lui offrir de plus fort que ça ? Nous serons liés à tout jamais !!" Alors la, c'était bien la meilleure comme si Alexander voulait de cet enfant après tout, il s'en serait passé pour être avec moi. Je pouvais tout simplement lui offrir l'amour qu'il attends, certes je ne disais pas que Abigail n'est pas amoureux de lui mais de son côté...non. _Ce que je crois pouvoir lui offrir de plus fort que ça ? Mais le véritable amour, celui qu'il veut et celui qu'il ressent à mon égard car sache que l'amour qu'il te portait il y a trois ans n'est plus présent ! Et puis, qui te dis qu'il veux de cet enfant et qu'il ne reste pas avec toi par obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 23:27

    - "Ce que je crois pouvoir lui offrir de plus fort que ça ? Mais le véritable amour, celui qu'il veut et celui qu'il ressent à mon égard car sache que l'amour qu'il te portait il y a trois ans n'est plus présent ! Et puis, qui te dis qu'il veux de cet enfant et qu'il ne reste pas avec toi par obligation ?"

Il fallait lui faire mal. Qu'elle souffre autant qu'elle essayait de me faire souffrir. J'étais obnubilée par cette pensée. Cependant, j'étais assez bonne comédienne pour continuer à jouer les femmes enceintes tentant de prendre sur elle et de faire face à la situation. Je tentai de me relever en m'appuyant sur le rayon à côté de moi. En vain. Dès que je soulevai les fesses du sol, je retombai aussitôt, le bras collé contre mon ventre. Je restai donc assise, sans jamais lâcher ce qui aurait dû être mon futur enfant. Finalement, avec une voix qui retrouvait un peu de vitalité, je lui répondis comme en crachant du venin :

    - "C'est peut-etre ce qu'il t'a dit mais tu es bien naïve si tu le crois ! Il ne serait jamais resté trois années avec moi s'il ne m'aimait pas ! Alexander cherchait juste à laisser une porte ouverte si jamais il avait à nouveau besoin de toi, rien de plus. Comment peux-tu croire que se soit de véritables sentiments ?!? Pfff ..."

Jamais Alex n'aurait été des mois entiers avec moi, à m'embrasser et me câliner, s'il n'avait plus de sentiments amoureux pour moi. C'était une évidence ! Et cette Chelsea était une cruche de ne pas s'en apercevoir ! Qu'il soit allé voir ailleurs était un problème à règler entre lui et moi. Par contre, qu'elle ose parler d'amour et de sentiments était une utopie tellement risible ... Ca y est, une nuit avec mon beau petit ami et la demoiselle se croyait l'héroïne d'une saga amoureuse ! Quelle naïveté !! J'étais cependant bien décidée à ce qu'elle comprenne son erreur. J'avais le besoin, peut-être malsain, de m'assurer qu'elle souffrait de douter de lui et qu'elle n'ose plus l'approcher par la suite.

    - "Je le sais bien qu'il accepte cette grossesse. Ne te fais pas d'illusion là dessus ! Il est surpris et heureux de cette paternité, comme tout papa qui se respecte. Alex est aux petits soins avec moi, il tient à m'accompagner au quotidien dans cette grossesse parce qu'il m'aime autant qu'il va aimer notre enfant !"

J'avais certes un peu enjôliver la réalité, mais tous les moyens étaient bons pour qu'elle comprenne que jamais elle n'arriverait à s'interposer entre Alexander et moi. Il était mon petit ami, mon amour et le futur père de mon enfant ... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Sam 4 Sep - 23:43

- "C'est peut-etre ce qu'il t'a dit mais tu es bien naïve si tu le crois ! Il ne serait jamais resté trois années avec moi s'il ne m'aimait pas ! Alexander cherchait juste à laisser une porte ouverte si jamais il avait à nouveau besoin de toi, rien de plus. Comment peux-tu croire que se soit de véritables sentiments ?!? Pfff ..." Je me disais à présent qu'elle pouvait être bête étant donné que la relation que j'ai eu avec Alexander ne date pas d'il y a trois ans ! De véritables sentiments ? Je le sais tout simplement car il me l'as dit et je ne doute pas de sa parole et puis je le connais bien plus que je ne connais Abigail ! De plus que celle ci était sûrement juste en colère et ressentait ce besoin de dire ce qui lui passait par la tête à ce sujet. _Non mais que tu peut être bête et après tu viens me dire que je suis naïve ! Si tu réfléchis bien, notre histoire à moi et à Alexander n'as pas commencé lorsque vous vous êtes connus mais il y a quelques mois ! Normal donc que il y a trois ans il ne me connaissait sûrement pas et qu'il était amoureux de toi ! Et si je le crois c'est car il me l'as dit et tu vois je préfère le croire lui de plus que je le connais mieux que je te connais ! Je la voyais, elle essayait tant bien que mal d'essayé de trouvé une faille pour que je sois blessée mais elle ne la trouvait pas ! Il faut dire qu'elle ne me connait pas pour savoir la chose qui peut me blessé et donc, elle n'y arriverait sûrement pas surtout que je ne me laisse pas réellement faire. Oui, elle pourrait essayé de me parlé de tout ce qu'elle souhaite mais jamais elle réussira à me faire tombé et puis je suis bien assez tombé pour ne pas être forte. - "Je le sais bien qu'il accepte cette grossesse. Ne te fais pas d'illusion là dessus ! Il est surpris et heureux de cette paternité, comme tout papa qui se respecte. Alex est aux petits soins avec moi, il tient à m'accompagner au quotidien dans cette grossesse
parce qu'il m'aime autant qu'il va aimer notre enfant !"
Encore une fois ma seule envie fut de rire, je savais très bien que ce qu'elle me racontait n'était qu'un tissu de mensonges ! _Mais oui bien sûre et tu crois vraiment que je vais te croire alors que ton but depuis le début c'est d'essayer de me blessé. Et si il serait heureux tu crois vraiment qu'il continuerait à me voir car désolée de te décevoir mais entre nous ce n'est pas qu'une simple nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Ven 10 Sep - 23:54

Il y a quelques mois. Quelques mois ... Quelques mois !! Je n'en revenais pas. J'avais découvert qu'il m'avait trompé une fois, j'étais assez lucide pour garder en tête qu'il avait pu recommencer ... mais plusieurs mois !! Comment Alexander avait-il pu jouer autant avec mes sentiments ? Tout n'allait pas pour le mieux, certes. Torts partagés. Mais tout de même, il y avait bien eu quelques bons moments ces derniers mois. Plus ou moins intimes d'ailleurs. Etait-il bon comédien ? Ou simplement confu dans ce qu'il pensait ? Peu importait pour le moment. Bonne actrice je l'étais, moi. Et les interrogations soulevées par ce que Chelsea venait de dire était restée bien enfouie au fond de mon esprit. Impossible de déchiffrer quoi que se soit sur mon visage. Finalement, peut-être aurais-je du m'engager dans une carrière cinématographie ? Trève d'ironie, il me fallait poursuivre ma petite mise en scène de manière plus que convaincante. Alors que je me relevais doucement et prudemment, elle essayait de prétendre qu'elle ne me croyait pas :

    - "Mais oui bien sûre et tu crois vraiment que je vais te croire alors que ton but depuis le début c'est d'essayer de me blessé. Et si il serait heureux tu crois vraiment qu'il continuerait à me voir car désolée de te décevoir mais entre nous ce n'est pas qu'une simple nuit !"

Quelle utopie ! Je n'avais rien à cirer de ce qu'il se passait entre eux. Mon seul désir était de parvenir à ce que cela cesse et de "récupérer" ▬ bien qu'il n'ait jamais été prouvé qu'Alexander n'était plus à moi ▬ mon homme. Cependant, je réalisai tout de même que quelques informations supplémentaires sur l'état actuel de leur relation pourraient se révéler utiles. D'après cette chère Gossip Girl, ils avaient eu une aventure mais rien n'indiquait des sentiments partagés. J'étais même surprise qu'elle affiche ses sentiments ainsi, me les criant à la figure. Elle se rendait vulnérable, sous le feu des projecteurs. Or tout le monde sait à New-York que les projecteurs sont plutôt des poignards réincarnés en rumeur ! Et là, cette cruche s'époumonait à exprimer son amour pour un mec casé, dont on n'avait aucune idée des sentiments qu'il éprouvait pour elle et d'autant plus que maintenant c'était officiel ▬ puisque je l'avais dit dans un lieu public, pour NYC c'EST officiel ! ▬ ce mec avait mis sa copine enceinte (en l'occurence, moi). Elle se croyait intelligente ?? Cette rencontre allait détruire sa réputation, et qu'est-ce qu'une bimbo new-yorkaise sans réputation, je vous le demande ?

    - "Le fait est que l'enfant que je porte nous unira à vie. Alexander ne fuira pas ses responsabilités, tu dois le savoir vu que tu prétends le connaître. D'autant plus que les trois ans que nous avons partagé ne sont que le début d'une longue succession d'années vécues ensemble. Tu ne pourras jamais t'immisser là-dedans !"

Je ramassai mon sac resté au sol après ma chute et ajoutai avec un visage qui mimait une quelquonque pitié que j'aurais pu éprouver pour elle :

    - "Abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Dim 12 Sep - 1:03

Oui, je savais que je venais de la scotché car Gossip Girl ne savait pas tout sur cette relation ! La demoiselle qui croyait que moi et Alexander n'avions couchés qu'une seule fois ensemble et bien elle s'était bel et bien trompé. Cela s'était déroulé après que mon fiancé est disparut de la circulation sans donné de nouvelles, soit plusieurs mois. Après tout, que Gossip Girl aille dire sur son blog que cela faisait plusieurs mois que ca durait ne me dérangeait pas plus que cela. Que vouliez vous que cela me fasse après que ma relation avec Alexander soit étalé sur ce blog, un peu plus d'informations ne ferait pas de mal. Puis, Alexander n'irait pas nié que notre relation dure depuis plus d'un soir et qu'il m'aime, du moins je l'espère. Il est sûr que je lui en voudrais si jamais il venait a aller dire à Abigail que moi et lui ce n'est rien et que ca n'avait été qu'une nuit. Et puis, cela ne ferait que lui rendre un sourire et croire quelque chose de totalement faux d'ailleurs. Oui, je continuais de me dire qu'elle devrait se persuader que entre elle et Alexander ce n'était qu'une question de moi et de grossesse. Il m'avait promit qu'on trouverait une solution mais aussi que lorsqu'elle aurait accouché, toute cette histoire serait finie et on pourrait être ensemble. Mais bon, je me doutais bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire de si tôt mais je ne la lâcherais pas non plus car si je veux être avec Alexander alors je serais capable de tout. - "Le fait est que l'enfant que je porte nous unira à vie. Alexander ne fuira pas ses responsabilités, tu dois le savoir vu que tu prétends le connaître. D'autant plus que les trois ans que nous avons partagé ne sont que le début d'une longue succession d'années vécues ensemble. Tu ne pourras jamais t'immisser là-dedans !" Soupir. Était-elle donc aussi sotte que cela pour ne pas comprendre ou alors faisait-elle exprès de cela ? _Je n'ai jamais dis qu'il fuirait ses responsabilités, loin de la et je sais qu'il ne le fera pas mais il dira la vérité à cet enfant. Ces mots sortent de sa bouche à lui, il lui dira la vérité et rien ne l'empêchera de le recevoir chez lui mais il ne restera pas avec toi. Et certes, vous avez vécus trois ans mais toutes les histoires d'amours ne durent pas éternellement et la votre ne durera pas. Je venais d'affirmer que l'on s'était revus moi et Alexander après cette révélation et puis d'abords qu'irait-elle lui dire ? Elle ne pourrait pas l'empêcher de sortir et encore moins de l'empêcher de me voir sachant qu'on pouvait toujours trouvé d'autres moyens de communications. Et puis, j'avais les clés de chez lui tout comme il possède les clés de chez moi ce qui permettait d'aller chez l'autre sans aucun problèmes. - "Abandonne." Je ne faisais rien lors de ses chutes ou autre car je ne croyais pas à sa grossesse tout simplement et je me doutais qu'elle faisait exprès ! Seulement, elle ne l'avouerait jamais que ce soit à moi ou encore à Alexander mais je me demande d'ailleurs combien de temps elle continuerait ce petit jeu ? En effet, dans quelques semaines, elle est censé accouché alors que ferait-elle ? Elle fabriquerait un enfant peut être mais bon, il est un peu trop tard étant donné que son "enfant" doit venir au monde dans moins de huit mois. _Abandonner quoi sachant que ton "enfant" n'existe même pas et que tu fais sa pour empêcher Alexander de resté avec moi ! Je soupirais et je savais qu'elle me dirait que ce n'était pas vrai et qu'elle était réellement enceinte et je voulais en avoir le coeur net que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges. _Ne réponds rien car je sais ce que tu me diras mais juste tu m'accompagnes à l'hôpital qu'on en est le coeur net ma chère ! Je pris son sac moi même et prit son bras avant de l'entraîner vers l'extérieur du magasin pour aller jusqu'à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Dim 12 Sep - 1:40

    - "Abandonner quoi sachant que ton "enfant" n'existe même pas et que tu fais sa pour empêcher Alexander de resté avec moi !"

Je n'étais même pas surprise qu'elle me lance ça à la figure, j'y étais même préparée. Le meilleur moyen de se défendre des personnes faibles est de refuser la vérité. Il lui était donc bien plus facile de croire que tout ceci n'était rien qu'un tissu de mensonges plutôt que d'affronter et d'assumer la vérité. Alors, dans un élan de faiblesse et sans savoir quoi dire d'autre, elle jetait sa dernière arme dans la bataille en tentant de me provoquer. Qu'espérait-elle ? Un visage surpris, une attitude trahissant qu'elle avait mis le doigt sur la vérité ? Elle pouvait crever ! Cette pimpêche ne me connaissait pas assez ou alors me sous-estimait-elle. Dans tous les cas, je ne lui offrai pas ce qu'elle pouvait espérer. J'étais impassible, indifférente, haussant les épaules comme si elle venait de créer l'histoire la plus invraisemblable possible. J'affichai également un certain dédain lorsque mes yeux croisaient les siens. C'est alors qu'elle commit sa plus grosse erreur. M'aggripant le bras et m'entraînant vers la sortie, elle avait ajouté :

    - "Ne réponds rien car je sais ce que tu me diras mais juste tu m'accompagnes à l'hôpital qu'on en est le coeur net ma chère !"

Je me dégageai alors assez brusquement pour me libérer de son emprise. Mes yeux reflètaient surement toute la rage et la haine que m'inspirait Chelsea en cet instant précis. Jamais personne ne m'avait dicté ma conduite ni ne m'avait contraint à agir contre ma volonté ! Cette garce n'avait rien de plus que les autres pour prévoir prétendre y parvenir. D'un ton presque hargneux et d'un regard noir de jais, je lui répliquai :

    - "Premièrement, tu me lâches ! Deuxièmement, tu me rends ça illico ..." dis-je en arrachant mon sac de ses mains, ne supportant qu'elle puisse entrer en contact avec autre chose m'appartenant. "Et troisièmement, tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire. Je n'ai pas à me justifier, je n'ai rien à prouver ! Jamais je ne te suivrais, tu m'entends ! Jamais !! Non mais, pour qui tu te prends ?"

Nous étions tout de même rendues devant l'entrée du magasin, et je remarquai que notre altercation attirait les curieux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais je me fichais du scandale qui pouvait éclater. J'étais crédible. Rien ne me trahirait. Je jouais le jeu à la perfection. La seule à souffrir des conséquences de notre dispute, se serait-elle. Alexander ne me glisserait pas entre les doigts tant qu'il resterait persuadé de ma grossesse. Et j'étais prête à tout pour cela ! Peu importe les sacrifces qui s'imposaient, en amour, j'étais une fille entière. Investie à 100%. Capable de tout pour conserver celui que j'aimais. Or, cette idiote de Chelsea ne savait pas à qui elle se mesurait ! Sa force n'égalerait jamais la mienne !

    - "Tu pensais vraiment que je t'obéirais ou tu es juste simplement conne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Dim 12 Sep - 8:32

- "Premièrement, tu me lâches ! Deuxièmement, tu me rends ça illico ..." Je n'avais pas eu l'intention de la lâcher car ce que je souhaitais faire c'est l'emmener dans l'endroit où on pourrait me dire ou non si elle était réellement enceinte. _Tu as peur que j'y découvre des choses dans ton sac, et bien tiens reprends le ! Je soupirais et j'étais énervé par toute cette histoire car ce n'est pas vraiment comme sa que j'aurais imaginé ma vie plus tard, étant petite. Je souhaitais juste être heureuse avec l'homme que j'ai choisi mais le destin n'en était pas de cet avis. Satané destin devrais-je dire, je voulais qu'il me laisse une chance car j'avoue que ce que j'ai fais n'est pas très propre. En parlant de ce que j'ai fais, couché avec d'autres hommes alors que je suis censé être fiancée à Shawn. Mais quand l'homme a qui on vous force d'être fiancée ne vous attire pas et que vous ne l'aimez pas, que feriez vous à ma place ? Et puis, pour Alexander, ce n'est pas qu'une simple histoire de fesses, on s'est revus plusieurs fois certes mais ce sont de réels sentiments qui se sont imposés entre nous. "Et troisièmement, tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire. Je n'ai pas à me justifier, je n'ai rien à prouver ! Jamais je ne te suivrais, tu m'entends ! Jamais !! Non mais, pour qui tu te prends ?" Je ne la croyais pas et sa réponse ne faisait que affirmer ce que je pense, si elle était vraiment enceinte, elle aurait été à l'hôpital et ce rien que pour me faire chié en me prouvant la vérité. _Si tu aurais vraiment été enceinte tu serais venue à l'hôpital et on aurait eu la preuve, tu l'aurais fais rien que pour me faire chié. Mais c'est sûr que quand on est pas enceinte, tu ne voudrais pas que la vérité aille aux oreilles d'Alexander n'est ce pas ? Oui, cette vérité, elle ne voudrait sûrement pas que ca aille aux oreilles de l'homme que j'aime et qui m'aime aussi. Mais, comment prouvé que cette vérité est vraie sans preuve, à l'hôpital j'aurais très bien pu enregistré la conversation et Alexander ne pourrait le nié. - "Tu pensais vraiment que je t'obéirais ou tu es juste simplement conne ?" Le fait qu'elle me traite de conne ne faisais que m'enrager encore plus car je ne voulais pas laissé une folle me parlé ainsi. _Je suis certainement moins conne que toi et puis maintenant je te retourne la question, pour qui te prends tu à me parler ainsi ? On pouvait lire dans mes yeux la rage que j'avais à son égard car le simple fait de la voir me dégouter à un tel point que je ne sais pas ce que je ferais. C'était elle et son "bébé" la cause de mes soucis et je n'avais certainement pas l'intention de la laissé me bousiller ma vie à cause de ce "bébé". De plus, il ne s'agissait encore la qu'une question de mois car je savais que Alexander la quitterait une fois que ce "bébé" serait né. _Allez sors de ma vue car rien que te voir me donne envie de vomir et je t'en ferais pas ce plaisir. Je la poussais violemment sur la route et peu importe la force que j'avais mise dedans mais ce que je ne m'étais pas rendu compte c'est qu'une voiture arrivait pendant ce temps. Oui, nous étions sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Dim 12 Sep - 12:40

Les menaces et les insultes volaient à profusion, alimentant les commerages des personnes aglutinées à quelques mètres de nous. Seulement la rumeur circulante de leur blabla ne parvenait pas à couvrir nos voix à Chelsea et moi. J'étais dans une telle colère que je me sentais prête à hurler tant j'étais sous pression. Chaque parole, chaque geste, chaque regard venant d'elle m'exaspérait et me donnait envie de la gifler. Je me retenais cependant, assez maître de moi pour ne pas entrer dans la violence pour le moment. Il y avait tout de même assez d'électricité dans l'air pour que des éclairs jaillissent de nos yeux, si bien que les conversations autour se firent sourdes. Comme si ces curieux retenaient leur souffle. Ils nous prenaient pour des bêtes de foires ? En d'autres circonstances, je les aurais remis à leur place vite fait bien fait. Mais là, autre chose accaparait mon esprit. Cette trainée qui avait une liaison avec mon Alexander. Cette idiote qui pensait m'emmener à l'hôpital pour avoir une confirmation de ma non-grossesse. Cette fille qu'il fallait que rembarre rapidement.

    - "Je ne fais que dire ce que je pense !

Je n'eus pas le temps de savoir si c'était cette phrase ou son manque d'argument qui la poussèrent à bout, mais elle renonça à continuer la dispute d'avantage et me lança :

    - "Allez sors de ma vue car rien que te voir me donne envie de vomir et je t'en ferais pas ce plaisir."

Tout à coup je sentis ses mains s'écraser violemment sur ma poitrine, me projettant à plusieurs mètres à cause de la surprise qui m'avait empêché de garder équilibre. Mes jambes couraient en arrière sans que je ne contrôle ni la vitesse ni la trajectoire. Je ne savais pas combien de temps j'arriverais à rester debout. La seule chose de certaine était que je finirai par m'affaler lamentablement au sol ! Et cela arriva très vite. Tout arriva très vite ... Je me suis retrouvée au sol, sur la chaussée à en juger par les bruits de voiture très proches. A peine remise du choc, je me relevai péniblement. Le klaxon m'abasourdit, les freins crissèrent sur la route ... Et puis plus rien.
J'ouvrai les yeux à quelques mètres de là, allongée par terre, sentant une désagréable sensation de sang sur plusieurs parties de mon corps. En freinant, la voiture avait légèrement limité l'impact puisque j'étais consciente et en un seul morceau. Je devinais avoir percuté le capot de la voiture puis roulé sur moi-même sur la route, étant donné que la voiture que j'apercevais à ma droite était à une certaine distance de moi. Petit à petit, je retrouvais connaissance ainsi, en réalisant élément par élément ce qui m'entourait. J'étais cependant trop sonnée pour tenter le moindre mouvement. D'autant plus qu'une douleur lancinante se faisait sentir dans ma hanche gauche. Je refermai donc les yeux quelques instants, essayant de surmonter la douleur et le choc que je venais de subir ... Je prêtai seulement attention à ce que j'écoutais, à savoir les "Oh mon Dieu", "Faites quelque chose !" et "Appelez un médecin !". Puis, une autre voix se fit entendre, se rapprochant de moi. Celle que je ne voulais surtout pas entendre. Je réouvris donc mes paupières et tournait la tête vers Chelsea pour lui dire du plus fort que je pouvais :

    - "NE M'APPROCHE SURTOUT PAS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Dim 12 Sep - 20:27

Je mettais ma main devant ma bouche ne m'attendant pas à cela, je n'avais pas contrôlé ma force lorsque je l'ai poussée. Et pourtant, désormais, je me dis que j'aurais du car Abigail était en sang sur le sol à cause de la voiture qui était arrivé au moment où je l'ai poussé. D'un côté, je pouvais être contente mais je n'en avais aucunement envie et ce même si c'est ma pire ennemie. Je regrettais de l'avoir poussé, du moins de cette force car elle m'avait agrippé violemment le bras. Bon, mauvaise excuse sachant qu'elle avait pas vraiment eu tord vu ce qu'on lui a fait moi et Alexander mais peut être faisait-elle pire ? Je prenais mon portable pour appeler les urgences car je n'allais pas la laissé ici après tout, cela ne se ferait pas. Je me faisais encore plus mal voir par les gens de l'extérieur étant donné qu'ils nous avaient déjà regardés lorsque l'on s'étaient disputés mais aussi maintenant, lorsque je l'ai poussée. - "NE M'APPROCHE SURTOUT PAS !" C'était bel et bien la seule chose qu'elle avait réussie à me dire lorsque je me suis approchée d'elle. Je m'y attendais d'ailleurs à cette réaction car quoi de plus normal après ce que je venais de lui faire ? Je soupirais et prit donc de nouveau mon portable pour tenter d'appeler Alexander mais cela tombait sur messagerie directement alors je décidais de lui envoyé un message. Je lui avais expliqué en quelques mots que Abigail allait aller à l'hôpital et qu'elle refusait à ce que je l'accompagne, du moins je ne lui avais pas demandé mais je savais qu'elle ne voudrait pas. Je me doutais aussi qu'il allait m'en vouloir un peu de l'avoir poussé aussi violemment. Oui, je le connaissais et je savais qu'il détestait la violence et d'ailleurs en général, je ne l'utilisais pas mais la, je ne sais pas, la colère sûrement. _Je viens d'envoyé un message à Alex, il devrait venir te rejoindre à l'hôpital. Je souhaitais juste la tenir au courant et je ne voulais donc pas m'attirer encore les foudres, juste la prévenir de cela. Puis, elle aurait sûrement demandé à ce qu'on appelle Alexander et comme sa, c'était une chose de faite. _Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital ? Je n'aimais pas l'hôpital, personne ne l'aimait et moi la première mais je serais prête à l'accompagner la bas si il le fallait. Seulement, son regard noir m'indiquait qu'elle ne le souhaitait pas alors je récupérais mon sac que j'avais posé sur le sol à ses côtés le temps que j'appelle. Je me relevais en attendant que l'ambulance arrive afin de ne pas la laissé seule, même si il y avait les autres passants se serait encore mal me voir la. Quelques minutes après, ils arrivèrent enfin alors je remontais mon sac sur mon épaule avant de dire ensuite à Abigail. _Désolée...ils sont la, je vais te laissé dans leur mains et Alexander te rejoindra la bas. Je partis donc en direction de l'ambulance où les pompiers venaient de sortir à l'extérieur. _Elle est la bas, elle s'est faite renversée par une voiture et elle serait "enceinte" du moins ce qu'elle dit. Une fois que les ambulanciers m'eurent remerciés, je me dirigeais vers ma voiture jetant un dernier coup d'oeil au "spectacle".

HJ : Voilà la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Confrontation publique ▬ ft. Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-