AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

► Et si on organisait une tombola ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Gossip Girl

Gossip Girl




★ MESSAGES : 65
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 227

more

► Et si on organisait une tombola ? Vide
MessageSujet: ► Et si on organisait une tombola ? ► Et si on organisait une tombola ? Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:02

► Et si on organisait une tombola ?

C'est pas bien compliqué et tout le monde en connait déjà le fonctionnement. Je vous le rappel tout de même, au cas où pour que ce soit vraiment clair pour tout le monde. C'est simple; vous avez envie d'un rp, seulement vous ne savez pas avec qui en faire ou alors vous êtes trop timide pour en demander (quoi on ne sait jamais ¬¬). Bref, ici vous pourrez faire votre petite manifestation et dire « J'ai envie de rp ! » Et puis, c'est clair, il y aura d'autres personnes dans le même cas que vous, et ainsi vous pourrez vous retrouver (: Les personnes intéressées vous répondront – à la suite ou par mp – et ainsi vous aurez de quoi faire un nouveau rp !

Pas de formulaire dans ce sujet, postez simplement à la suite par une simple phrase où en développant si vous avez déjà quelques idées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.bbactif.com

► Et si on organisait une tombola ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York-