AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il était une fois ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Il était une fois ◊ Ven 3 Sep - 9:57

© faith

Katheelyn Judith WINSTON
feat AshleylasexyGreene


« diamond are girl'best friend babe »

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Il était une fois ◊ Ven 3 Sep - 9:57

Carte d'identité

19 ans
19 aout 1991 , New York
back-streets-youth
Etudie les langues à l'Université
Fiancée
Kate
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Fidèle
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Que du bien (aa)

Le récit de ma vie



La ville de New York , une ville dont on parle peu , du moins sur les habitants de la ville , à vraie dire les magasins et hôtels ainsi que les fêtes des peoples fait plus parler qu'autre chose , mais que voulez vous , Kate n’a pas choisis d’y naitre , le destin à bien fait les choses , du moins , sa mère s’y trouvait , pas de son plein grès malheureusement . Son père n'était pas là lors de sa naissance , même si celui n’était pas si présent que ça le reste de sa vie , pour cause , il travaillait beaucoup dans cette usine de chocolat situé à Londres , ville où il est née . Étant la petite première et dernière , Kate était bien chouchouter et couverte d’attention , que ce soit par ses parents ou bien sa famille qui participaient par exemple au changement de couche de la belle , jusqu’au bain parfois , sa famille est très soudé .
Il devait être neuf heure du matin ce dix neuf cent aout quatre vingt onze quand l’acte de naissance du beau bébé de Victoria et Andrew Winston fut signer , à New York pour le plus grand bonheur de sa mère. Ils décidèrent de la nommer Katheelyn Judith , en l’honneur de la mère de Andrew , morte deux mois avant sa naissance . Le beau bébé ressemblait trait pour trait à sa jolie maman au même âge . C’est aussi ce jour là que ses parents décidèrent qu’elle serait la petite dernière de la famille , ils avaient déjà eu des difficultés à l’avoir .

Les première années de sa vie , elle les passa dans sa ville de naissance , New York , elle fréquentait des écoles privés très selects , de même pour sa première rentrée qui fut un peu mouvementé . Elle n’aimait pas être sans la présence de sa mère , elle se sentait abandonnée , pensant et disant sans cesse que personne n’allait venir la chercher , elle pleurait beaucoup jusqu'à découvrir que l’école , elle aimait bien , et que l’on s’y amuser bien . Même lorsqu’elle rentra au cp , année du passage dans l’école des grands comme disent les petits , elle aimait ça et faisait partis des meilleures de sa classe . Ce parcours , elle eu le même pendant toute sa scolarité , une petite fille modèle , appréciait autant par ses professeurs que par son entourage , la petite Kate vivait bien et était toujours souriante .
De plus , c’est lors de ses première années à l’école que la petite Kate rencontre Chelsea , une petite fille tout aussi sage et brillante qu’elle avec qui elle à lier des liens fort tout de suite . Passant pas mal de temps ensemble , elle partageait pas mal de chose , se confiant chacune à l’autre .
Mais tout n’est pas si beau et si rose , à l’aube de ses quinze ans , goutta à des substances pas très ilicites , pour commençer la cigarette mais après ce n’était plus que de l’herbe lègal allons nous dire , mais de la drogue pur et dure , accompagner d’alcool et tout ça , par le biais de son petit ami de l'époque . Un passage un peu dure pour elle , car depuis ses six ans , la belle est , comment dire , abandonée par ses parents trop omnibulé par leur boulot , ne passant aucun moment avec leur fille qui n’était pas habitudé à ce genre de comportement de leur part . Sans doute est ai ce en touchant le fond qu’elle a était tenter par tout ces déboires . Chelsea était là , elle l’a voyait faire sa descente en enfer , tenter comme elle pouvait de la sortir de cet enfer mais en vain . C’est elle qui en informa ses parents , et ni une ni deux ils décidèrent de l’envoyer en cure de désintoxication . Kate ne lui en a pas voulu , car elle était en quelques sorte sa sauveuse , celle qui a réussi à la convaincre de tout stopper et qui , contrairement à ses deux parents , ne l’a pas abandonner , et laisser seule dans cet enfer duquel elle se détachait petit à petit .

Ses dix huit ans approchait à grand pas , elle décida de partir de a cure , se sentant prête à vivre seule et ne plus se laisser tenter par ses anciens démons . Sa famille ? Elle n’a plus aucun contact avec eux , allait-elle la pardonner ? La suite nous le dira , car elle ne veut pas tout laisser tomber et souhaite tout de même leur dire qu’elle en a fini avec ça et que la nouvelle Kate et encore plus forte que l’ancienne et repart sur de bonne base . Heureusement pour elle pour son retour dans sa ville natale , Kate à le soutien de son amie d’enfance Chelsea , avec qui elle est toujours aussi lier . Il ne lui reste plus qu’elle , ses anciens amis , n’étant que des amies de drogue allons dire n’était plus là , la craignant , et Kate ne voulait pas renouer avec ce milieu . Désormais elle est inscrite à l’université , étudiant les langues . Ses parents ne l’avait pas laisser sans rien , il lui avait donner pas mal d’argent afin d’avoir toujours ce train de vie assez riche qu’elle avait avant .







Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: Il était une fois ◊ Ven 3 Sep - 10:02

More & More Babe.



Mpotte moi pour plus d'info
Envie d'un lien ?
Envie d'un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: Il était une fois ◊ Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-