AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Viensparlàbabe ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:08

Oui positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:47

Qu'as tu besoin donc Wink ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:47

Je sais pas ! Une meilleurs amis ????
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:53

Pourquoi pas Wink
Mais par contre je ne prend que des bff si l'autre n'en a pas plusieurs ( si tu arrives a me comprendre tu es baleze )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:55

Oui ba c'est bon moi j'en est pas de meilleur amis et je n'en veut que deux : un mec , une fille et donc du cout voila Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:58

Tu es comme moi donc je prend , puis ton avatar quoi bave
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:31

Ok My Best Firends Wink ! Faut trouver un Scenario ! Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:37

Ouais . Une idee Wink ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:16

Non et toi ??? je vais réfléchir a tout sa !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:17

Non plus .
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:18

Ok et ba on reflechis chacun de notre coté et des qu'on trouve et ba on dit !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:18

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:56

J'est une idée Smile

Alors se serait : On c'est rencontrée par une ami en commun mes qui est morte le soir d'une fête et on c'est raprochée a ce moment la et pleins de chose as fait qu'on est devenue meilleur amis !

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:10

Ohi c'est original Wink
Je prends ;p
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:09

xD Cool !

Edit Shawn |
Escusez-moi du double post mes comme tu aime mon avatar sur le même site j'en est trouvée d'Ashley Grenn alors voila le lien Wink : http://besomebodygraph.e-monsite.com/rubrique,ashley-greene,202168.html

Après , tu prend ou tu prend pas Wink

Edit Alexis |
La prochaine fois, édites ton message précédent, même les excuses du double poste, tu sais que tu peux éditer ton ancien message, la je le fais mais la prochaine fois ça passera moins (=

Edit de Shawn : OK , leçon retenue ;p !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viensparlàbabe ◊ liens Viensparlàbabe ◊ liens - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Viensparlàbabe ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-