AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Jeu 2 Sep - 21:21

© Crédits

▬ Nathanaël Liam Owens.
feat Gaspard Ulliel.


« Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe. »


Carte d'identité

▬ 21 ans.
▬ 31 Janvier 1989 à Los Angeles.
▬ Upper West Siders Youth.
▬ Etude dans les Arts.
▬ Célibataire.
▬ N. The Charmer.
Vous &&. le vice

Tabac ? ▬ Oui.
Alcool ? ▬ Oui.
Drogue ? ▬ Oui.
Première fois ? ▬ Oui.
Comment êtes-vous en amour ? Les quelques filles qui sont passé dans ma vie vous diront certainement que je suis le pire des salauds et que je n'ai pas de coeur. Celles qui ont croisé mon lit, vous diront que je suis celui qu'il leur faut pour passer une nuit passionné et endiablé. Les autres ? On s'en fiche.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Ô la vénérable Gossip, celle qui connais tout sur tout et qui s'empresse de nous faire partager ses ragots ? Je la mettrais bien dans mon lit !

Le récit de votre vie




▬ Quand on est enfant, ce que l'on dit est enfantin, ce que l'on pense est enfantin, ce dont on parle est enfantin. Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous. »

Nathanaël était un enfant doux parfois et turbulent le reste du temps, mais il avait beaucoup d'amour à offrir il ne savait simplement pas le montrer aux personnes à qui il tenait le plus. Sauf à moi, peut-être parce que j'étais pour lui une femme avec qui il pouvait se sentir en confiance et avec qui il avait beaucoup de complicité. Cet enfant n'a jamais réellement reçu l'amour de ses deux parents, ils travaillaient beaucoup pour avoir assez d'argent à donner à leur fils le jour où il serait apte à les gérer. Cependant, ce n'était pas facile pour lui. Il était si jeune et il n'avait qu'une envie, que sa mère lui lisent une histoire avant qu'il ne s'endorme et que son père vienne lu déposé un tendre baiser sur le front le soir. Il n'a eu que mes câlins et mon amour, mais je n'étais pas sa mère. J'étais juste sa nourrice, qui s'occupait de lui comme son propre fils. Oh si il aurait été mon fils j'en aurais été ravis, malgré sa turbulence c'était un enfant qui avait besoin de savoir tout sur tout et il aimait que l'on parle de l'histoire du pays et de tout ce qui pouvait si passer. Souvent il ne comprenait que la moitié des choses, mais il buvait chacune de mes paroles, et il était toujours très attentif. A l'école, il était déjà populaire, même pour son âge il avait beaucoup d'amis et il en était très fier, quand je venais le chercher il me parlait toujours de ses amis. J'étais heureuse, de le voir heureux grâce à des camarades. Il trouvait en eux, une certaine amitié qui remplacer le manque d'amour maternelle et paternelle et c'était certainement la meilleur chose qui puisse le arriver. Malheureusement, je crois que l'absence de ses parents l'avait beaucoup plus affecté que ce que je pensais et très vite il était devenue distant avec moi. Il me reprocher de jouer au maman, que je n'étais pas sa mère. Je n'ai jamais eu l'intention de remplacer sa mère, je voulais juste être une confidente, une amie pour un si jeune enfant. A partir de ce jour, les tensions étaient fréquentes et il devenait de plus en plus turbulent et j'avais mal.. Mal pour ce gosse, qui au fond de lui ne me détester pas vraiment il avait juste mal aussi. Terriblement mal.

Lily son ancienne nourrice.



J'avais dix ans quand je suis entré dans l'établissement de Nathanaël. Je m'en souviens parfaitement même si ça peut vous paraître bizarre. J'ai peut-être beaucoup changer de l'enfant jeune et innocent que j'étais, aujourd'hui je me drogue comme un salaud. J'espère qu'il n'est pas tomber dans le même piège que moi ! Je me souviens de ce mec parce qu'on à eu les mêmes problèmes avec l'école et il avait aussi les même soucis chez lui d'après ce qu'il me racontait ! Ont étaient pareil quoi, rien de plus rien de moins et c'est ce qui nous a rapprocher et ont étaient franchement de bon potes, ont étaient des sortes de confidents. Quand ça n'allait pas, l'autre venait scouaté chez l'autre et vice versa. A l'époque c'était cool ! Les problèmes à l'école se multipliés, Nathanaël et moi étions de vrais délinquant tout juste à dix ans et ont remettaient toujours la faute sur nos parents. Ils étaient jamais là, alors ont faisaient les cons. Je me souviens de ses petites copines qui lui courraient après, sacré Nathanaël c'était déjà un vrai tombeur ! Il était beau, c'est vrai et intelligent aussi. Il se gâchait avec moi, j'en avais rien à foutre de la vie et des choses qu'il fallait apprendre peut-être que c'est de ma faute si il lui arrive n'importe quoi maintenant. Il va bien non ? On s'est perdu de vue à l'âge de nos 14 ans, alors je sais pas ce qu'il devient de nos jours.

Joshua, ancien camarade de classe.


▬ La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

Mon premier copain et mon premier amour Nathanaël était un garçon qui avait besoin de beaucoup d'attention, nous avions seize ans lors de notre relation amoureuse et elle avait duré presque un ans. J'étais heureuse près de lui, ont étaient jeunes après tout ! Je crois que j'ai été son premier amour également mais il n'a jamais vraiment voulu me le dire. Nate avait beaucoup de mal à dire ses sentiments et en public il restait toujours plus ou moins distant alors ont étaient mieux seulement tout les deux et encore il était toujours distant. Il m'aimait malgré qu'il ne soit pas démonstratif de son amour, mais il m'aimait du moins je veux y croire. Nous avons passé de merveilleux moments et des moins bien. Déjà à seize ans, il était très colérique peut-être un peu trop, il était aussi jaloux, mais une fois de plus il ne disait rien. Il s'énervait juste contre moi et parfois j'avais peur de ses crises de colère. Malgré ça il restait tendre et attentif et c'est ce que j'aimais chez lui. Sa tendresse était merveilleuse, exquise. Il a était ma première fois, également et je n'ai jamais oublié ce moment ! Nathanaël est un garçon qui aime surprendre, surtout les filles et même si je sais pertinemment que lorsqu'il veut une fille, il met tout en œuvre pour l'avoir, je veux croire qu'avec moi c'était différent. Oh oui Nate est un mec à filles et après notre rupture, il en avait en veux tu en voilà et il se foutait pas mal de mes sentiments et de mon mal être après ça. Il s'en fichait mais je ne l'ai appris que trop tard.. Vous allez dire que je suis naïve, mais encore une fois je veux croire que se ne sont que des sottises et qu'au fond de lui, il avait encore ses sentiments pour moi. Aujourd'hui j'ai évidemment tourné la page, mais j'avoue pensait quelques fois au bon vieux temps.. Est-ce mal ?

Izza, premier amour.


Nathanaël ? Un vrai Don Juan. Je lui reproche seulement de ne jamais savoir ce qu'il veut et de toujours être indécis. Je ne vous cache pas, que ce gars était et est encore sans doute une vraie bête de sexe et j'ai atteint le septième ciel plus d'une fois. La douceur qui émane de lui est presque envoutante et il m'avait envouté à l'époque, pour quelques nuits certes, mais j'étais tout de même dans les nuages. Il avait une copine à l'époque où il couchait avec moi et c'était drôle de le voir passé de sa tendre petite amie à moi, sa simple relation sexuelle. Je crois qu'il était amoureux d'elle, mais il aimait aussi mon corps et ma façon d'être avec lui ! Quand elle n'était pas là, qu'ont étaient lui et moi on aurait pu croire à un vrai couple. Ont avaient l'habitude de se disputer pour un rien et je crois qu'il appréciait d'une certaine manière le fait que je sois aussi impulsive. Nathanaël avait besoin d'une fille qui prenait les choses en mains et il avait besoin de piment dans sa vie quotidienne, sa vie de couple devait être explosive et pas une relation plate. Ont buvaient beaucoup ensemble, et ont fumaient aussi énormément ! Ont étaient complices d'une certaine manière et ont avaient les mêmes délires et la même vision des choses. Nathanaël était déjà dans l'alcool et la drogue, il avait commencé assez jeune et sa lui donnait un charme. Sa petite gueule d'ange complètement défoncé était tout juste à croquer. Je le remettrait dans mon lit si il croisait de nouveau ma route..

Inconnu.


Je me suis fais cassé la gueule à cause de cet enfoiré. Excusez mes paroles, pour un interview c'est pas très chic. Il ne l'était pas vraiment et même avec tout l'or du monde, il ne serait jamais vraiment chic ce gars. Je veux bien vous accordez, qu'il avait beaucoup de répartie et que sa façon hautaine de s'exprimer peut évidemment vous faire croire qu'il est une personne d'un milieu chic.. Cependant, sa façon d'être n'est simplement pas en raccord avec son milieux plutôt aisé. Il cogne sur tout ce qui bouge, du moins quand il avait dix sept ou dix huit ans. D'ailleurs il m'avait cassé une côté lors d'une soirée un peu trop arrosé et où il avait pris trop de trucs illicites, si vous voyez de quoi je parles. J'ai critiqué un artiste, un peintre plus précisément et il m'a cogné comme ça tout à coup. Je l'ai pas vue venir celle là, je vous l'assure. Il était d'une rapidité, qui m'avait moi-même étonné et même si il n'était pas costaud il avait réussis à ma casser une côte. J'ai pas porté plainte et personne n'a su que c'était de sa faute d'ailleurs il était même venu s'excuser auprès de moi. Ont étaient potes et il m'avait cassé une côte, le con. Je ne lui en voulait pas parce que je savais qu'il était passionné pour l'art et qu'il n'appréciait jamais qu'on dise du mal sur sa passion et sur n'importe quel artiste. Il était comme ça, et il ne fallait pas toucher à ce qui lui tenait à cœur. Nate était un bon gars, impulsif c'est vrai, mais il avait un bon fond. Il suffisait de s'intéresser à lui d'une certaine manière. Il m'avait montré plusieurs de ces œuvres et il avait du talent je disais même qu'il avait un dons pour l'art ! A chaque fois qu'il posait son crayon sur son support c'était une danse artistique qui commençait et c'était vraiment beau à voir. Nathanaël n'avait pas beaucoup d'estime de lui-même, il avait tendance à se rabaisser même sur ce qu'il aimait le plus faire. Dessiner ! Tu avais beau lui faire des compliments sur ses dessins, au final il t'en mettait une parce qu'il n'aimait tout simplement pas les compliments, du moins je crois que c'est pour cette raison. C'était un bon gars, malgré ses défauts c'était un bon gars. Un style de mec particulier, mais un mec quand même avec un cœur.

Niels.


▬ L'oeil. En lui, il y a l'âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre ! »

Nous n'avons été que très peu présent pour lui, mais nous lui avons donné tout ce dont il avait besoin pour commencer un vie à lui. J'admet ne pas avoir été à la hauteur avec mon seul fils et je pense que son père a également le même avis que moi-même. Cependant je pense que nous avons fait le nécessaire pour que sa vie ne soit pas un totale désastre, nous-même avons eut beaucoup de mal dans notre enfance à chacun. A vrai dire ont voulait son bonheur et on a pas réellement sut lui donner ce qu'il attendait réellement ! Nous en sommes désolés, mais nous n'avons jamais eut le force de lui dire ce que nous pensons et ressentons réellement envers lui. Peut-être qu'il vaut mieux qu'il continue à avancer et qu'il ne revienne pas sur le passé, ce qui veut dire ; Nous. Nos pensées sont toujours tournés vers lui et une amie nous donnes souvent de ses nouvelles sans qu'il sache qu'elle est en contact avec nous. Nous ne la connaissons pas, mais elle a un jour prit l'initiative de nous contacté et de nous donner des nouvelles de notre fils. Depuis, nous discutons beaucoup par courrier et j'aimerai beaucoup la rencontré et j'espère de tout cœur que cette personne se porte haut dans le cœur de Nathanaël. Elle se soucie beaucoup de lui, discrètement. Il habite depuis plus d'un ans, à New York et il en est plutôt heureux d'après les lettres de cette amie. Beaucoup de personnes sont amis avec lui, mais beaucoup aussi le critique par ses manières un peu trop brusque et parfois trop douce pour mettre des filles dans son lit. Nous rions souvent en lisant ses mots, notre fils ne perd jamais son temps et surtout pas avec les filles. Il ressemble à son père.. Elle nous dit aussi qu'il continue ses études dans les arts, mais qu'il n'est pas vraiment confiant et ça nous désole. Ont auraient aimé pouvoir lui dire qu'ont étaient fière de lui et de ses travaux, pouvoir l'encourageait nous était impossible. Nathanaël prenait déjà soin de lui quand il était jeune, et toujours d'après les courriers ont apprend qu'il est toujours aussi soigneux de sa personne. Un vrai tombeur ! Il se met souvent en colère, pour rien et il se ressaisit aussi la plus part du temps. Il met beaucoup sa fierté de côté pour s'excuser lorsqu'il est réellement en tort et je crois qu'avec mon mari c'est la première fois qu'on entend ou plutôt qu'on lis ça ! Nous sommes tristes et heureux à la fois. Triste, parce qu'on apprend à connaître notre fils par le biais de lettres envoyé par une amie. Heureux de le connaître en bonne santé et qu'il continue à avancer malgré notre absence. Nous avons également appris qu'il avait quelques troubles alimentaires depuis quelques temps et nous attendons d'en connaître plus à ce sujet ainsi que les raisons pour lesquelles il manquerait des repas. Malgré ça, notre fils va vivre de nouvelles aventures et nous seront secrètement au courant bien que nous avons l'impression de violé sa vie privé en quelque sorte..

Sa mère & son père.



Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé.
Prénom – Pseudo : Maeva ▬ Nib's.
Âge : Bientôt la Majorité.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum; où la demande a été refuser pour cause de manque de membre ( 30 membres minimums. )
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte qui reprend Gossip & le jolie design. De plus j'aime beaucoup les nouveaux forums, pour s'intégrer c'est toujours beaucoup plus facile que lorsqu'on s'inscrit à un forum ayant déjà plus de 100 membres.
Points à améliorer sur le forum ? Je ne vois pas pour le moment, mais j'y réfléchirais !
Commentaire(s) : ▬


Dernière édition par Nathanaël L. Owens le Mar 7 Sep - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Jeu 2 Sep - 21:43

Bienvenue à toi (:
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur








★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
17/100  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Jeu 2 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Jeu 2 Sep - 23:53

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Ven 3 Sep - 10:07

Bienvenue sur le fo' \o/

Rhoo, hier Chelsea m'envoie un SMS en me disant "Y a un Nathanaël", j'ai cru que c'était mon poste vacant; une belle fausse joie ! Je vais t'en vouloir //SBAFF//

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire ♥.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Ven 3 Sep - 16:42



    ▬ Merci beaucoup tout le monde. Je terminerai ma fiche dès que possible, mais un petit imprévu de dernière minute fait que je ne serais pas là ce week-end je la terminerai alors en semaine et je verrais si j'ai besoin d'un peu de temps supplémentaire. Dans ce cas, je préviendrai les membres du Staff évidemment (:

    Oh. Alexis je suis désolée je n'ai pas remarqué qu'il y avait un poste vacant qui avait le même prénom & second également ! Je peux évidemment changer ses deux prénoms si tu le désire, il n'y a pas de problème. J'aurai bien voulu essayer de prendre ton poste vacant, mais j'ai toujours un peu de mal avec les postes vacants ._.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Ven 3 Sep - 18:41

Bienvenue ! Gaspard. ♥
Revenir en haut Aller en bas





Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
73/100  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Ven 3 Sep - 20:08

Hello Handsome !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Ven 3 Sep - 21:41

J'ai hâte de voir ta fiche quand même ! Enfin, prends le temps qu'il te faudra, et comme tu as dis, si tu as besoin d'un délai supp', on est là (:

Nathanaël L. Owens a écrit:
    Oh. Alexis je suis désolée je n'ai pas remarqué qu'il y avait un poste vacant qui avait le même prénom & second également ! Je peux évidemment changer ses deux prénoms si tu le désire, il n'y a pas de problème. J'aurai bien voulu essayer de prendre ton poste vacant, mais j'ai toujours un peu de mal avec les postes vacants ._.
Je dirais même que le nom de famille se ressemble, au lieu de "Howell" pour mon poste vacants, là c'est "Owens". Bref, pour te dire que je ne vais pas chipoter pour ça, alors bien entendu tu peux garder ce pseudo (: Puis ça colle bien à la tête de ton perso' je trouve.

En échange j'exige un lien (aa).

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Dim 5 Sep - 17:16



    ▬ Merci les filles (:

    & pas de soucis pour le lien Alexis, dès que j'ai terminé ma fiche on se concocte un lien ensemble ! J'espère que ma fiche sera à la hauteur, j'ai la pression maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Mar 7 Sep - 20:47



    ▬ Double Poste. Désolée (:
    J'ai terminé ma fiche de présentation et je m'excuse car ce n'était pas ce que j'avais prévu au départ Neutral J'ai eu un bug de mon ordinateur et je n'avais plus la force d'écrire ce que j'avais commencer alors j'ai changer de façon de rédigé !

    Je n'ai pas le temps de me relire, je le ferais demain pour corriger les fautes si il y en a trop. D'ailleurs il doit sans doute y en avoir étant donné que l'orthographe et moi nous sommes parfois en froid ._. Cependant je corrige toujours mes fautes une fois avoir tout relus convenablement ! Je vous laisses le soin de lire ma fiche (: J'ajouterai ce qu'il manque si besoin évidemment (:
    & j'attends vos critiques, si elles sont évidemment constructives ! Ça permet toujours de pouvoir s'améliorer (:

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas





BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
0/100  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Mer 8 Sep - 19:49

Je te valide et te fais ta partie Management ainsi que tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Mer 8 Sep - 20:20



    ▬ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ] Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas

▬ Nathanaël Liam Owens. [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-