AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

What's between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:52

    Moi j'aimerai bien un lien ! Etant donné que ta pire ennemi est ma protégé, je crois qu'une liaison inamicale serait dans l'ordre des choses pour toi et moi :') On pourrait même dire que je n'hésiterai pas à te voler contre à chaque fois que tu entâcherai la réputation de Chelsea !!!
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:23

Décidémment, elle en a du monde pour la défendre, ma pire ennemi ^^ Je tâcherais de m'opposer à quelqu'un de moins populaire la prochaine fois .... xD

Plus sérieusement, je suis favorable à un lien et inamical me paraît logique ! Seulement juste le fait que tu m'attaque quand je m'en prend à elle me paraît un peu simple. On pourrait pas compliquer un peu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:35

Tout à fait d'accord, mais j'avais pas trop d'idée en fait Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:07

Alors réfléchissons pour rendre ça plus ambigü et complexe !
Est-ce qu'ils pourraient avoir un passé commun, pour X ou Y raison ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 12:10

    Il faudrait que j'en sache plsu sur ton personnage alors Smile
    Pour ma part, j'suis parti 2 ans en pensionnat pour avoir été surpris par ma mère entrain de tirer sur un joint. Si tu as fais du pensionnat toi aussi, on pourrait s'être rencontré là-bas ! Sinon, j'ai rien fait d'autre d'extraordinaire dans ma petite vie Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:26

J'étais en France jusqu'à mes 16 ans, avec ma mère car mon père m'a abandonné à la naissance. Suite à la mort de ma mère à mes 16 ans, j'ai du rejoindre mon père à NY contre mon gré et j'ai des relations très froides avec lui. Suite à cette adolescence perturbée, j'ai sombré dans la drogue et aujourd'hui, même si ça va mieux, je me drogue encore de temps en temps en cachette. Et enfin, mon histoire avec Alexander vient de se finir après 3 ans passés ensemble puisque lui m'a trompé et que moi je lui ai menti en prétextant une grossesse pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:11

    *désolé de l'attente, j'ai une mémoire de poisson rouge* Bah ça tombe bien dans le sens où tous les deux nous nous droguons encore aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas partir sur un lien un peu plus ambigüe dans le sens où en face de Chelsy, je te déteste. Mais parfois, nous nous retrouvons dans des bad trip ensemble suite à ce que nous nous infligeons et nous planons ensemble pendant des heures en déconnant comme deux vieux amis. Pourtant, le lendemain, on nous réveillant, nous ne nous adressons même pas la parole et ne nous calculons pas. Nous ne sommes amis qu'une fois que nous sommes complètement out Smile
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:38

Moi ça me convient parfaitement ^^ Surtout que pour Aby, le fait que tu ne sois pas un Upper East Sider est un critère suffisant pour t'ignorer complètement dans la vie de tous les jours sans que personne puisse savoir que nous avons un lien différent lors de nos soirées privées !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:43

    Adjugé-vendu, comme dirait l'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:30

Hello beauté, besoin d'un mec a-do-ra-ble qui te fait des bons prix sur la cam ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:40

Oui, surtout s'il sait garder sa langue à propos de sa liste de clients ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 12:43

Oui, il n'a aucun papier, aucune liste de qui achète chez lui, il faut juste le contacter -sauf si on est deja pote avec lui quoi-. Donc, Axel pourrait ne pas connaitre l'identité de la miss, ou même, elle aurait pu se présenté sous un faux nom ou encore se la jouer comme dans les films et faire ca par téléphone avec un rendez vous a telle heure, vous aurez la sommes a telle heure ect ect. XD
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
What's between us ? - Page 3 Left_bar_bleue73/100What's between us ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:25

Ah j'aime bien l'idée.
Disons donc que jusqu'à présent, les échanges ont toujours été fait discrètement : des ruelles non fréquentées d'un quartier mal famé à des heures tardives où ils avaient à peine de quoi se voir dans la noirceur de la nuit. Tout ce qu'il sait d'Elle, c'est qu'elle parle peu, qu'elle porte des vêtements amples pour ne pas être reconnue et il croit qu'elle s'appelle Quinn. Elle, elle a seulement son numéro de téléphone qu'elle cache sous le pseudo' de "cousin" dans son répertoire, pour éviter tout problème ...

En gros, elle lui ment sur le si peu qu'il connait d'elle, leurs échanges verbaux sont très limités et leurs rencontres très brèves et discrètes. Néanmoins, elle le paie toujours sur le champ et en liquide, ce qui est parfait pour lui. Un deal parfait (dans les 2 sens du terme^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:59

Exactement, je n'aurais pas dit mieux *_*, je préciserais juste que lui, ne se cache pas, il est très discret mais cache son identité que les premières fois, et quand il voit que c'est devenue habituel, il se fiche de savoir que c'est lui -kamikaze me mec lol-. Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

What's between us ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's between us ? What's between us ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

What's between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-