AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Remember that Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Remember that Day. Lun 30 Aoû - 19:00


« Bienvenue à Buenos Aires »
♣ REMEMBER THAT DAY



© Lighted Fireflies


Extrait du journal intime de Camilla J. Roberts ;

15 Juin 2010 :

Une vague de souvenirs m'emporte. Des centaines d'images se bousculent dans ma tête. Je ne sais toujours pas comment j'arrive à sourire sans vous ... J'ai redécouvert les vieux albums photos que maman entassait dans son bureau. Je n'aurai jamais du tourner ces pages, pourtant je savais que l'émotion allait me submerger, mais pourquoi se priver de revivre le bonheur qui unissait notre famille avant l'accident ? Te souviens-tu maman ? Il y a treize ans que tu as immortalisé cet instant. Tout cela me paraît si loin, j'ai même l'impression que c'était dans une autre vie. Dans une vie où nous étions tous les quatre et où rien ni personne n'aurait pu nous séparer. Les sourires que dessinent nos lèvres étaient resplendissants. Toi, ma petite Ellie, tu aurais dû avoir tes dix-huit ans cette année... Quel dommage que tu sois partie aussi tôt. Tu aurais été si belle... Souvent, je me dis que si vous n'aviez pas pris l'avion ce jour là, ma vie ne serait pas celle que je mène aujourd'hui. Elle aurait été bien plus rose... Vous m'avez quitté bien trop tôt !!! Pourquoi ? Il ne se passe pas une journée, pas une minute sans que je pense à vous. Papa, maman, sœurette, si seulement vous étiez là ... ! Mes larmes coulent doucement sur mes joues. Je m'efforce de les essuyer, pour ne pas qu'elles mouillent le papier, qu'à jamais elles auraient marqué.

Extrait du journal intime de Ethan Johnson ;

17 juin 2010 :

Nous sommes le 17 juin 2010. C'est mon anniversaire; pourtant je suis seul. Personne n'a eu le courage de me passer un coup de fil, ni de m'offrir un cadeau, ni de m'envoyer une lettre ... Je suis seul avec mes bouteilles de bierre et ma guitare. Vous vous demandez surement pourquoi la solitude est ma seule amie... Et bien parce que voilà 25 ans que je suis né et 25 ans qu'on me rejette. Mes parents ne m'ont jamais aimé, ils ne savent même pas que j'existe. Mes études : je les ai foirées et pour couronner le tout, je suis un drogué dépressif. Pff... je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire ces mots. Comme on me l'a souvent répété, je suis un VAUT-RIEN !!!! Pourquoi suis-je né si personne ne veut de moi ? A quoi ça sert la vie ? Je pense que c'est un jeu dans lequel il est plus facile de perdre que de gagner ... Ma décision est prise, depuis longtemps déjà. Je ne veux plus jouer. J'écris mes derniers mots, je respire mes derniers souffles, je pars ! De toute évidence, personne ne s'en apercevra ...

Extrait du journal intime de Félicie McHower ;

Le 19 juin 2010 ;

Je viens d’avoir dix huit ans. Je suis enfin majeure. Je suis encore plus libre que par le passé. J’ai toujours été heureuse. Que ce soit autour de ma famille, seule ou avec l’amour de ma vie. Nous formons un couple magnifique d’après mes amies. On est jeune pourtant, mais ça fait trois ans que nous filons le parfait amour. Demain, c’est notre anniversaire de couple, Paolo veut m’emmener dans un lieu, d’après lui, « magique ». Je suis tellement heureuse, encore plus qu’avant. Et ça va toujours de mieux en mieux.
Je ne comprends pas tous ces gens qui se morfondent sur leur sort. La vie est tellement courte, ils devraient en profiter. Ils devraient mettre toutes les chances de leur côté. J’ai beau avoir souffert un jour, j’ai réalisé que me renfermer sur moi-même ne mènerai pas à grand-chose. Aujourd’hui, je croque la vie à pleines dents. Je suis heureuse et je ne le cache pas. Même si parfois j’ai droit à des regards noirs, antipathiques, je m’en fou. Je veux vivre. Rire, sourire, danser et chanter, dans cette belle ville qu’est Buenos Aires. J’ai passé tellement de bons moments ici, je ne compte en aucun cas partir pour retourner de là où je viens.

_____________________________________________________

    Les petits + du forum :

    • Selon l'évolution de l'histoire de votre personnage au fil des RPs, vous avez la possibilité de changer de groupe. Votre personnage peut " évoluer ".

    • Une partie propre à RTD sera mise en place : " Your Diaries " est une partie ou chaque personnage pourra avoir son journal intime et exprimer ses sentiments.




« Bienvenue à Buenos Aires »
♣ Liens rapides


Contexte; Règlement; Avatars pris; PVs; Scénarios

http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum
http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum
http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remember that Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: You cannot have your cake and eat it. :: Toile du web :: Publicité-