AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications. Vide
MessageSujet: JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications. JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications. Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:52

JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications. Ggloveadam3434_005 JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications. Ggloveadam3434_010

JAKE&ANNA
Tu me dois des explications


« P'tin, Jake c'est le 16ème message que je te laisse sur ton répondeur, et j'en ai plus que marre d'entendre ce répondeur, alors s'il te plaît. Rappelles moi, ne serait-ce qu'une fois, juste pour m'expliquer. Je te donne rendez-vous à l'entrée du Central Park à 15h30. Je t'attendrais 20 minutes pas plus. Bisous. » De mauvaise humeur ? Sûrement, mais j'avais mes raisons. J'avais mal dormi, et j'avais passer la nuit à laisser des messages à Jake, et je ne cessais de lui envoyer des sms depuis au moins deux ou trois semaines, je ne sais plus. Il me manquait vraiment, après tout Jake était vraiment un de mes amis les plus proches, et je ne savais même pas pourquoi il m'ignorait. Bien que je savais maintenant que c'était dut à sa rupture avec Alexis, je ne comprenait pas pourquoi j'avais dut l'apprendre de la bouche de son ex petit amie, plutôt que de la sienne. Ce n'était pas normal, il aurait dut me le dire en premier, je n'aimais pas la façon dont je l'avais appris.

Il était actuellement 12:00 précise. Je décida de m'habiller, étant encore en nuisette sur mon lit, mon portable en main. Je soupira et me releva difficilement. J'entra dans la salle de bain et prit une douche bien chaude, ce qui me fit le plus grand bien. J'étais plus triste qu'en colère, même si on pouvait croire que j'avais « la haine », je me défouler sur tout ce qui me dérangeait, mais je ne buvais pas, bizarrement. Moi qui avait l'habitude de me réfugier avec une bouteille de tequila et de vodka devant le Titanic à pleurer comme une madeleine, cette fois-ci j'avais passé la nuit à réfléchir. Ma rencontre avec Alexis m'avait fait réfléchir. A ma vie et à tout ce qu'il l'entourait. Peut-être étais-je démasqué et que ce petit jeu de secrets devait cessé ? Je ne sais pas.

Après être passé par le rituel habituel : habillage, coiffure, maquillage. Je me laissa tomber du le canapé et alluma la télé, je zappais de chaîne en chaîne. Je ne trouva rien de bien intéressant mais je laissa sur une chaîne que je ne connaissais pas, qui passait un vieux film français sous-titré des années 80. Je ne regarda que la moitié du film, étant donné qu'il était déjà 15h et qu'il me fallait bien 20 minutes pour arrivé à Central Park. J'enfila mes escarpins, pris mon sac et mes clés et claqua la porte derrière moi avant de la fermé à double tours.

Je pris ma voiture, ça ira plus vite. Je roula environ 10 à 15 minutes d'un allure moyenne. Je me gara par très loin du parc et j'attendis Jake à l'entrée. Je regarda ma montre, il ne devrait pas tardé. J'espère. J'attendis une bonne vingtaine de minutes, alors que je commençais à partir, il arriva tout essoufflé. Je le fixa quelques secondes, hésitante. Je me laissa tomber dans ses bras. « Tu m'as manquer. »
Revenir en haut Aller en bas

JAKE&ANNA ♣ Tu me dois des explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-